double filtres "anti Pop" pour micro
Jimmyjames 20.05.2011
Ce filtre est équipé de deux membranes qui permettent de fortement réduire les "P" et les "T" qui ressortent sur les enregistrements de voix. Donc ce type, de produit est indispensable pour l'enregistrement de maquette ou de chanson.
Le système de fixation du filtre permet de s'adapter sur l'ensemble des pieds de micro et rempli parfaitement son rôle.
Ce filtre est équipé d'un flexible métallique qui permet d'ajuster sa position par rapport au micro. Ce flexible est solide, je l'utilise depuis 2 ans et je n'ai pas eut de problème.
Très bon produit qui rempli son rôle et qui s'utilise très facilement.

Performant mais un peu lourd
mathieu_als 20.12.2019
Filtre anti-pop de bonne qualité, très bon rapport qualité prix. Cependant l'articulation du bras n'est pas évidente et le filtre est un peu lourd, il faut faire attention car cela peut faire que tout votre setup se casse la figure si votre pied à micro n'est pas suffisamment résistant.

De bonne Manufacture
Burnout3 05.04.2024
Ce filtre rempli vraiment bien le travail qu'on le lui demande. Déjà deux ans que je l'ai et je n'ai rien à redire, il est facile à entretenir, parce que naturellement ça se salit bien ce genre d'objet.

Parfait pour son prix !

k
the t.bone MS 200 (Avis)
kohoniki 21.03.2022
Un filtre anti pop de qualité !

All seems great
EdVenture 08.10.2020
Simple tech means a reliable pop shield. Snake cable is perfect and double membrane is a quality element.

n
newterapi 26.03.2021
Fait bien le travail !

MS 200
Tommy3blocks 29.12.2020
Très bon filtre anti pop, satisfait

g
indispensable pour les prises voix
garci41 31.12.2018
fait bien le job, un leger bémol sur le système de fixation qui semble plutôt fragile mais à ce prix, le produit est imbatable

Efficace !
Anonyme 24.01.2017
Je l'utilise pour "anti-poper" un T.Bone SC400. Et bien ce filtre fait bien son travail, tous les bruits indésirables sont annulés, et la suspension est très solide : il ne se décroche pas le moins du monde. A ce prix là c'est donné !

TG
Very good quality
The Gwareger 15.07.2019
The product is really well made