the t.bone IEM 75

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Pas mal mais
Sylvain448 24.02.2023
En premier lieu, oubliez tout de suite les écouteurs fourni. Ils ne sont pas bon, quand vous jouez sur une scène qui envoie vraiment des bass ça fait illusion mais c'est tout
Ensuite, le système a une portée correct, mais comme beaucoup de gens l'ont écrit, il peu y avoir du souffle. Pour limiter ça, il faudra vous assurer d'avoir le niveau maximum admissible par l'émetteur avant saturation et ne pas trop monter le son du récepteur.
Après, il ne faut pas rêver, le prix est plancher mais ça le fait. Si d'aventure je devais faire plus de 4/5 concerts par an je prendrais un système plus premium

Pas mal, mais loin des modèles plus cher
Spawn-X 17.02.2019
Ne nous voilons pas la face, cet IEM fait très bien le job pour son prix, mais on est loin de la qualité des modèles beaucoup plus cher. Je parle ici surtout de la qualité de la liaison radio plus que de la qualité sonore qui est pour le coup plus que correcte.
En effet, si cet IEM fait le boulot à faible distance pour une petite scène, il souffre en revanche de quelques artefacts audios qui peuvent être assez gonflant à la longue. Du simple scratch ponctuel au souffle de quelques secondes, on peut faire abstraction tant qu'on n'est pas à haut volume (en répète par exemple lorsque tout le monde y compris la batterie est branché en direct sur la console). Mais sur scène, si les oreillettes utilisées n'isolent pas assez du monde extérieur, on est alors obligé de monter le volume du récepteur, et là, ces artefacts peuvent s'avérer gênants.

Pour autant, je n'avais pas plus de moyens financiers à allouer à ce poste lorsque je l'ai acheté, donc, ça me va pour l'instant. Je pense tout de même passer à plus ou moins court terme sur un modèle un poil plus sérieux style AKG par exemple.

Pas fou
toms40100 24.11.2022
Fait le taff au début, mais dès qu'un autre appareil HF est a proximité plus rien.. c'est dommage

G1
Pour commencer
Gilles 10cordes 18.01.2019
Acheté pour m'équiper de ear monitor HF version éco.
Boitier solide, les 2 réglages de volumes sont du genre mini, pas pratique avec mes boudins de bassiste. Il y a un peu de souffle, mais c'est vite oublié quand on envoi le son. J'ai de suite changé les écouteurs par des oreillettes Shure SE215 premier prix mais de bonne qualité. J'ai eu quelques soucis de coupure HF en environnement pollué (plusieurs HF scène) mais rien de grave. Je l'ai testé en live à plus de 30 mètres de la scène, ça tient bien.
J'ai choisi ce modèle à 2 entrées car je peux mixer le retour table mixage et le send basse venant de mon ampli, en mode mono ou stéréo suivant le confort d'écoute souhaité, pratique dans les petites config ou il n'existe que 1 ou 2 sorties monitor qui sont généralement attribuées aux voix et gratteux...Pour conclure, bien pour démarrer en mode HF sans faire le difficile...

Ca aurait pu mais non...
Gégé56 15.02.2021
Bon pour le prix falait pas s'attendre à the voice mais quand même. Premiere chose à faire changer les ears mais même en mettant le prix le son est catastrophique. ca depanne quoi !

fait le boulot
momo76100 05.05.2019
fait son boulot, en augmentant le volume beaucoup de souffle pour le prix il fait la travail sans plus.

Connectique limite
RoroVomir 25.10.2018
Un produit premier prix qui grésille et qui parasite, mais pour une utilisation studio quand on ne peut utiliser la sono.
Gros problème de connectique en jack néanmoins, ça ne marche pas, il faut du xlr

Moyen
Raoulbio 23.05.2018
Je suis déçu de la qualité du son. Il a des grésillements, du souffle , une compression du son audible. Mais sa fonctionne

Pour dépanner
Tomto 03.02.2018
Pour le prix, c'est déjà pas mal, très simple d'utilisation, par contre le son n'est pas terrible (un peu de sifflement dans les aigus en fonction de la qualité de réception)

Moyen
Florian6685 02.11.2016
Fonctionne bien mais le système ma lâché en live et ne fonctionne plus apres 2 mois