t.akustik HiLo-P80

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Pratique, joli, mais peu efficace
Franck983 02.07.2016
En comparaison des matériaux aborbants sérieux comme des textiles, de la laine de roche, laine de lin, laine de bois ou de mouton etc..., cette "mousse actoustique" fait pâle figure. Pour moi, c'est un peu un attrape-pigeon.

Toute l'absorption (enfin, le peu d'absorption réelle...) se fait dans le haut-medium et l'aiguë, ne comptez pas sur cette matière pour amortir les bas-medium dans une pièce ou une enceinte acoustique.

Bon, ces panneaux sont pratiques, faciles à adapter en taille, et pas très chers... Mais comme souvent, on en a pour son argent.

Comptez au moins une vingtaine de panneaux sur une paroi, pour ressentir un véritable effet si votre but est d'amortir les résonances et la réverbération.

Par contre comme amortisseur pour les vibrations, c'est franchement pas mal. C'est toujours ça.