the sssnake TMI 9 PP Vintage Blue

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Classe!
DamienB 20.06.2011
Même si mon bassiste se moque de moi et me traite d'alpiniste depuis que je trimballe ce jack partout, je le trouve très robuste, et au niveau du son il n'y a rien à lui reprocher.

Très bons cable
Jorgen 27.07.2011
Je cherché un câble de bonne qualité assez long pour jouer en groupe car le mien était trop court et de mauvaise qualité je ne suis pas déçu par celui ci il est très long et très robuste j'ai déjà marcher dessus plusieurs fois en répète et il est toujours intacte super qualité.

Excellent pour le prix
Anonyme 27.10.2014
Câble de très bonne qualité en vue de leur prix, ça fait 2 mois que je les utilisent et aucun problème, un son parfait. A voir comment ils vieillissent dans le temps.
Merci à Thomann pour leur large choix et leur service de qualité.

DD
Dimitri David 28.03.2020
Un jolie cable jack bleu, ça fait le job, merci Thomann !

Excellent jack !
Anonyme 17.03.2016
J'utilise ce jack en répète et en concert et il est génial, il ne c'est jamais tordu ou ouvert à aucun endroit ( et pourtant je lui en fait voir ) il est très léger il se range facilement, aucun problème de connectique ( même après quelques goutes de bière sur l'embout ) ... que dire de plus ....

W
Très bonne fabrication / Esthétique vintage
WilfridD 05.01.2019
Look vintage sympa / souple et en même temps de bonne tenue / revêtement ''tissu'' agréable au toucher / longueur
idéale pour un raccord guitre-ampli /
Wilfrid D.

yearh !
NicolasT 26.07.2011
Très bon câble, de même que la couleur et la matière, c'est très original ! sa change des jacks classiques noirs !

Cable
Anonyme 26.03.2016
Cable 9M très résistant pour avoir tiré dessus à plusieurs reprises il n'a rien du tout, est très jolie en bleu

que du bon, ou presque.
*Manu* 23.08.2011
Tout au top avec ce cable. Seul bémol, la nécessité de mettre une goutte de frein filet sur chacun des 2 habillages chromés des jack qui ont tendance à se dévisser très facilement.

cordons tres agreables
Christian065 14.06.2011
Cordon très agréable au toucher.On dirait en fait de la tresse de tissus.Ne sembrouille pas facilement car contrairement au cable plastique ou néoprenne ,ils sont très glissant.Qualité soignée.bon produit et pas cher