Câble de bonne qualité
LHerry 22.06.2011
Points positifs
- La souplesse native du câble
- Les fiches RCA qui ont une bonne "prise" dans les doigts (pas toujours facile à connecter dans certains cas).
- La qualité du câble correcte

Points négatifs
- Le fait que les fiches RCA soient moulées : en cas de maintenance, il faut changer les fiches pour en prendre des soudables...

Fait très bien son travail...

Cordon RCA basique
Yann539 26.09.2012
Un cordon RCA basique de grande longueur. Le câble est souple et inspire confiance. Les connecteurs ne font pas dans la fioriture, mais à ce prix, c'est un achat qui m'a pleinement satisfait.

rien à redire
Jean-Pierre1226 21.08.2016
Cà fait son boulot.

rapport qualité prix ok
Nicolas483 18.06.2011
on à toujours besoin de cinch pour les DJ ou pour sa chaîne hi-fi. ce câble est bon mais les connecteurs sont trop gros et comme ils sont moulés ce n'est pas repérable. toutefois rapport qualité prix ok surtout à cause du prix ;-)

tres bon
Fabien613 06.10.2011
rien a dire de bonne qualité .
c'est ce dont j'avais besoin .
bonne conception .

dK
the sssnake srr2050
didier K. 29.07.2011
bonjour, c'est cable (the sssnake srr2050) qui sont utilisé pour relier deux élément electronique entre eux sont trés résistant au soleil, ne vieillisse pas, ne fond pas, pas de changement de couleur, j en suis a 85 heures d'utilisation en exterieur de journée, je l'ai recommande