the sssnake SPR2015

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Faux-contacts inévitables
beeb 04.08.2016
J'ai acheté 5 de ces câbles en différentes longueurs il y 1 année et demie et je peux maintenant dire que leur qualité de fabrication laisse à désirer. Tous sauf 1 présentent maintenant (et déjà depuis quelques mois) des faux-contacts au niveau des connecteurs. Les jacks sont utilisés verticalement sur une console et le fait que les câbles pendent derrière la console met apparemment trop de contrainte sur le connecteur. Peut-être que leur utilisation au sol ne pose pas ce genre de problèmes, mais dans mon cas le seul poids du câble a suffi à mettre à mal les connecteurs.
D'autres câbles sssnake (RCA-RCA) que je possède ont subi le même sort au fil des mois.
Je ne recommande pas leur achat.

A ne pas trop manipuler
lulutouchatout 21.05.2020
ça n'a pas l'air solide et les finitions sont très mal faites. Si une fois branché tu n'y touches plus ça vaut le coup. Sinon prend la gamme au dessus.

Cable audio 2rca,2jack
ValentinF 21.06.2011
Il n'y a rien a dire par rapport au prix , c'est vraiment bon marché , donc il n'y a pas de surprise par rapport a la qualité. Le code des couleurs (rouge/blanc) est pratique , les fiches sont de bonne qualité. Cependant , les faux contact arrivent un peut avec le temps et le fait de brancher/débrancher souvent (mais cela vient peut être de mon utilisation). En tout cas a ce prix la , personne ne fait mieux .

CT
just ok
Chris Thomas 30.05.2018
brought this cable for a dj set up.
ok they are not perfect but does the job well.
quality is ok.

Cable pas cher mais ....
Anonyme 17.06.2016
le cable en lui-même est pas cher du tout , mais on aurait préféré des prises rca de meilleure qualité.

SPR2015
Toytoy22 17.07.2011
Un câble de mauvaise qualité ne vaut jamais cher. Celui ci, je l'ai acheté pour pour relier des enceintes de monitoring à une carte son pour une écoute rapide. Il fait l'affaire si mes XLR ou jacks-jacks lâchent, mais reste de très petite qualité malgré tout. A avoir en stock au cas ou.

VP
cable audio rca jack
Vito Paztek 16.12.2017
marche mais s'use vite si on l'entretien mal