Bon câble mais…
JefM 22.04.2024
Si ce câble semble être de bonne facture comme souvent avec les produits Thomann, le transporteur a encore fait des siennes. Cette fois c’est la goutte d’eau !!! J’entends que je ne suis pas le seul à me plaindre de ce transporteur. J’ai commencé à retourner directement dans les magasins de musique et finalement j’y trouve mon compte et si je me trouvais dans l’obligation de commander sur le web, alors j’irai sur d’autres sites tous aussi bien et qui ne travaille pas avec UPS. Mois j’arrête avec Thomann, je n’en peux plus de ce transporteur !!!

Si vous êtes un peu bricoleur.
P&Léa 29.12.2021
Facilement réparé en 2 minutes.
Une soudure avait lâché.
Fonctionne parfaitement bien.

Correct
sergiorea 28.09.2018
Pas servi longtemps car trouvé une autre solution à mon problème mais c'est bon d'avoir encore quelques câbles micros avec jack qui dépannent parfois. Qualité moyenne mais correspondant au prix et recommandé pour un usage non intensif.

Moyen, très sensible aux parasites
SweepPicker 20.10.2020
Moyen, très sensible aux parasites donc fortement dépendant du lieu/config d'utilisation.

Mouais
Anonyme 17.11.2016
Oui bon les jacks coudés c'est la vie mais celui ci fera l'affaire en jack de secours, si on compte trop dessus le faux contact ne se fera pas attendre..

oui ! bon ! d'accord..
loic-dau 15.10.2018
Fait le job... sans plus

cable bas de gamme
supermike 24.08.2020
la fiche xlr est un peu peinible a demonter.
La matière de la gaine s’enroule mal.
Sinon le signal passe sans accroc.
Bien pour installation fixe.

RW
Bien sans plus
Romain W. 18.12.2015
Nous sommes en présence d'un câble micro qui rempli parfaitement son rôle, sans pour autant donner une impression de solidité à toute épreuve. Pour le prix rien à redire.

Un bon cable
PrinceDeTackicardie 19.04.2020
Je men sert pour brancher un micro sur une entré line d'un vocoder et rien a dire cela marche très bien merci !!

VA
Cable classique
Victor A. 09.06.2011
Pour enregistrer quelque morceaux mon groupe a eu besoin de bon nombre de cable XLR, on a choisit le model standard. Rien de bien particulier, ça marche bien mais les connexions sont vraiment classique.
Pas vraiment fait pour durer mais pour dépanner