Vers le contenu des pages

the sssnake SM6YE

Livraison estimée entre le Jeudi, 29.08. et le Vendredi, 30.08.
Ll
Câble bon marché mais suffisant
Leo le marteau-piqueur 11.12.2019
Ils me semblent un peu fragiles, mais une fois branché, aucune différence avec un autre câble. Pas de craquement ou autres problèmes.

pas mal mais
David856 30.07.2013
Les câbles ne sont pas de super bonne qualité le prix est pas cher l'avantage ce sont les couleurs mais bon faut t'il encore que les câbles tiennent longtemps et la je ne suis pas sur que cela tienne.
Sur la dizaine que j'ai acheter la moitié est hs au bout de quelques mois... les embouts ne tiennent pas. et les soudures ne sont pas top.

Le cable piou !
Maat 17.05.2013
Ce cable d'entrée de gamme est ce qu'il y est de plus basique, il fait ce qu'on attends de lui (sonorisation de spectacles et scènes musicales) tout à fait correctement. Sa fabrication est de bonne facture, aussi le choix de couleur est vraiment bien pour mieux gêrer son parc.

THE SSSNAKE SM6YE
A.G. 25.05.2011
Ce câble XLR est le plus économique que j'ai pu trouver en coloré, ce qui est très pratique pour qui fait usage d'un code couleur (on reconnait immédiatement le câble en question). Il ne m'a jamais fait défaut, même s'il a commencé à prendre un peu de jeu en deux ans, cela n'influt pas sur l'usage.

cable premier prix basse rejection au bruit
Christian@Jabb 07.06.2011
c'est un cabe premier prix , les couleurs sont pratiques ... le jane me semble plus mou que les bleus ou les rouges ... étrange. Bon la réjection au briut et moyenne et les néons s'entende parfois plus que l'on le voudrait

Pas chère
BHuck67 11.07.2013
Ces câbles remplissent bien leur rôle de "câble pas cher" mais il ne faut pas en attendre davantage. Ils semblent somme toute assez fragiles...

k
Super câble
kikkoRhirr 04.11.2012
rien à dire pas cher en plus!