the sssnake SM6YE

Le son est affreusement teinté
HoroR 28.08.2022
J'ai acheté ce câble sans appréhension, vu qu'il était plutôt bien noté et pas cher. J'en ai acheté 6 au total : 2 comme ceux là, et 4 plus longs. Tous ont le même énorme défaut : ils teintent le son. Je l'ai utilisé pour du chant, et la voix de mon chanteur était muddy avec ce cable, alors qu'elle est clair avec d'autres cables. Il doit y avoir des pertes dans les medium. J'aurais pensé à un défaut mais les 6 cables XLR sssnake ont le même problème. Produit a fuir.

ne marche pas longtemps !!!!!!
collectif-musical 10.06.2024
ne marche pas longtemps (en home studio en intérieur) !!!!!!

Du jeu dans les connecteurs
Alex35 05.02.2020
Utilisation en home studio donc non intensive et pourtant, du jeu dans la prise femelle côté micro : faux contact.
Pas cher mais pas fiable... on ne m'y reprendra pas

TB
The snake SM6YE
Thierry B. 893 30.08.2020
Je n'ai jamais plus m'en servir, ça ronfle énormément

AF
XLR jaune
André F. 07.09.2011
Ce sont mes deux seuls cordons XLR jaunes, et c'est une bonne chose, car facile à mettre de côté! En effet , ils ont commencés à avoir des faux contacts assez rapidement. Après les avoir ressoudés, ils ont recommencés quelques semaines plus tard à être défaillant.

Nul
Daniel983 15.02.2012
connectique de très mauvaise qualité