Surprenant pour son prix
boulbiz 22.11.2021
Les cables sont de tres bonne facture, et n'ont pas a rougir face a d'autre fabricants

Les connexions sont bien fixées et solides
La section du cable est epaisse
Il a tendance a s'entortiller, malgré un enroulage rigoureux, d'ou l'étoile en moins

Les couleurs sont un vrai plus, pour décorer certaines scenes et surtout facilitent le travail quand on est côté table ! Je recommande

Rapport qualité / prix excellent
Adoubeur 17.07.2011
Ces câbles XLR SSSNAKE sont vraiment pas mal : originaux (le choix de la couleur, outre son côté pratique, a un petit côté fun) et de bonne qualité sonore (aucun parasite).
Je suis plus sceptique sur leur qualité de fabrication : j'en ai déjà un qui a rendu l'âme sans préavis et sans traitement particulièrement violent. Ceci dit, au vu du prix, je ne m'attendais pas à des câbles incassables. Le son est bon, c'est l'essentiel !

Fait le "taf"...
Jièf 18.12.2019
Que dire sur ce câble XLR ? Ben... Il est rouge, ne génère pas de faux contacts, 6 mètres de long, c'est bien assez pour chez soi. Je l'ai acheté pour changer le câble de mon micro entrée de gamme équipé d'un jack et, effectivement, niveaux qualité sonore et puissance, c'est le jour et la nuit. A cela, je rajoute une bonnette rouge sur mon micro et je me la "pète" a rêver que je suis un vrai musicos...

Câble XLR
LorisFG 10.12.2021
J'ai acheté ces tables XLR pour les différencier de mes DMX. Ils semblent plutôt solides, à voir dans le temps, petit bémol, un peu déçus par la couleur qui tire plus sur le orange que le rouge, bien que plutôt original sur une scène.

Correct
Charou85 30.07.2021
Cable correct pour son prix, assez bonne qualité de fabrication et restitution audio fiable :)

THE SSSNAKE SM6RD
A.G. 25.05.2011
Ce câble XLR est le plus économique que j'ai pu trouver en coloré, ce qui est très pratique pour qui fait usage d'un code couleur (on reconnait immédiatement le câble en question). Il ne m'a jamais fait défaut, même s'il a commencé à prendre un peu de jeu en deux ans, cela n'influt pas sur l'usage.

Q
XLR rouge
Quarks 06.07.2018
Câble XLR standard, bonne qualité de fabrication, résistant, la couleur rouge est un petit plus pour ne pas mélanger ses câbles avec les copains !...

Ce que je cherchais :)
Anonyme 27.04.2016
Un très bon câble, connectiques solides , le seul petit bémol est la forme qu'il a prix, due à l'emballage mais après quelques heures d'utilisation et une ou deux sorties tout est revenu à la normale ! Pleinement satisfait et la couleur envoie bien du pâté !

Matériel de bonne facture
Anonyme 14.03.2017
Utilisé pour l'instant 2 fois en concert, pas de soucis particuliers, les câbles se range facilement pour peu que l'on soit un minimum méticuleux (comme moi....lol).
Pas de problèmes aux branchements, à voir à l'utilisation plus intensive.
Très bon rapport qualité/prix

Câble facile à repérer...
jchmusik2 21.06.2017
Le but de l'achat était de compléter progressivement l'équipement-câbles avec du matériel facile à identifier; un peu fatigué des plats de spaghettis noirs au sol dont on ne sait rapidement plus à quoi ils servent.
Très efficace visuellement (quatre teintes dispos, noir compris). Et en plus c'est plus jolis!
Le câble semble souple et de bonne qualité, les XLR ne sont pas de haut de gamme mais fonctionnent bien. Le tout pour un tarif raisonnable.