the sssnake SM10YE

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
i
bien pour du home studio
interval 07.01.2019
Le cable est agréable en main (caoutchouc souple), mais accrochera du fait de son materiaux des parois/pieds ou autre obstacle qui ne le destine pas à une utilisation scénique. Rien à dire donc pour le rapport/qualité prix a condition d'en faire une utilisation "statique" sans mettre les connecteurs sous contrainte

Pas cher mais très fragile
David122 07.06.2023
Pratique, pas cher, mais fragile.
A manipuler et à ranger avec soin.

Bof Bof
Julien285 24.01.2019
Je préfère de loin les cordial ! Mais bon, il ne m'a pas laché pour le moment. :-)

En prendre soin
JMSO 13.06.2018
Câble de qualité correcte sans plus, bon rapport qualit? prix.

Bon câble
Thierry907 16.11.2013
Des très bon câble au couleurs qui "Flash"
Toutefois il semble difficile de pouvoir les "lover" correctement...

Cable pour sono, instruments , micro
Stéphane193 24.06.2011
Cable de couleur qui permet de se differencier parmi d'autres cables et notamment noirs donc assez pratique quand on range le matériel, cepandant aprés de nombreux rangements, le cable se tord et garde en mémoire la torsion. Un cable un peu plus épais est à prevoir si on veut une utilisation intense en concert. Produit trés positif dans cette gamme de prix.

Des cables permier prix
Christian@Jabb 07.06.2011
Des cables pas cher ... qui dure un certain temps. Il faut pas croire que le moins cher et toujours le meilleur :) .... si c'est pour des installations fixe à la maison pourquoi pas. J'adore le plan des couleurs et si on pouvait en avoir d'autres rose, pourpre, orange etc se serait vraiment cool !

LG
bonne idee la couleur
Laurent G. 107 12.06.2013
la couleur et un plus pour ne pas se perdre dans le cablage !!

dedoverde 03.12.2020
Câble XLR d'entrée de gamme. Bonne longueur, la couleur permet de ne pas le repérer sur la table de mixage. Je n'en fais pas une utilisation intensive, il est branché dans le home studio et n'a pas la vocation de partir en tournée.

Bon rapport qualité prix.
Sébastien239 01.01.2018
Le concept de câbles de couleur est très pratique pour se repérer. Le son est bon. La qualité perçue n'est pas mal mais la résistance dans le temps est très moyenne.