médiocre
slashOMG 21.03.2019
Pas cher, et beaucoup de cables, quoi rêver de mieux.
Résultats, après avoir acheté de bonnes pédales je constate une perte importante d'aigus une fois tout branché. Avec un buffer on résout en partie le problème mais il n'y a pas de secret il faut des cables de qualité.
Je suis actuellement en train de les remplacer progressivement par de meilleurs.
A éviter, sinon pour dépanner.

Pour des scoubidous peut-être ?
Frédéric561 14.02.2016
Des jacks de piètre qualité, plusieurs du lot que j'ai acheté avaient des faux contacts. A les voir, rien d'étonnant, ça ne respire pas la robutesse.

Je m'en sers pour tester les pédales faites maison du coup

Jonz 11.06.2024
J'étais satisfait les premières années.
Quand j'ai commencé à plus m'interessé au son, j'ai remarqué qu'ils cassent pas mal les aigues, sur la basse c'est encore plus flagrant.
Je n'ai jamais un cable qui m'a laché par contre (j'en ai acheté au moins 3 set depuis toutes ces années).

Cable bon marché
Rom1 16.01.2012
C'est câbles patch sont de mauvaise qualité . Ils génèrent du bruit de fond et transmet mal le son de sa guitare . Quand on bouge les câbles (branché) , on entend des craquements , c'est assez problématique .

Des petits patchs pour dépanner
BrainDirges 11.04.2018
ça dépanne bien, mais ça s'use vite, pas mal pour une install qui ne bouge pas, mais à l'usage, ils se détériorent très rapidement!

mettez un peu plus cher ça vous coutera moins cher
Brice586 24.04.2018
c'est vraiment de l'entrée de gamme, les blindages ne sont pas au top du coup plein de petits bruits parasites. Mieux vaut taper un peu plus haut en gamme