the sssnake SK366-1-RED Midi

Pas taillé pour la route, fait le job
Nicolas5488 04.05.2024
À ce prix là on ne s'en étonne pas :
-1 : il faut en prendre extrêmement soin pour qu'il ne claque pas en trois mois, déconseillé pour du matos live par exemple !
-2 :c'est du moulé donc on ne le répare pas.

Une fois qu'on prend ça en compte, on arrête de râler sur la qualité du produit ;-) Je les manie avec un soin chirurgical depuis deux ans sur la route et tout va bien. (mais j'ai toujours un spare avec moi)

BE
A consomer sans modération
Bernard E. 25.05.2011
Malgré un plastique tendre qui donne une première impression de mauvaise qualité ce cable se tien bien à l'usage.

Le modèle 1 est d'une longueur interressante au sein d'un rack pour relier par exemple un boiti multiports midi (genre MOTU midi express) et plusieurs expandeurs et effets.

L'intérêt de cette série réside bien sur dans la couleur!
Plutôt que de ne jamais savoir si le cable va dans le In ou le OUT, utilisez un code couleur comme moi:
- rouge pour les liaisons de commande ( PC out vers synthé IN)
- vers pour les liaisons d'information ( synthé OUT vers PC in )
- noir pour les autre ( cascade Thru vers In par exemple )

Amélioration possible: dans l'idéal, un des deux connecteurs serait coudé pour les endroits ayant peu de place...