the sssnake MPP4060

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
un peu decu
FredV 17.07.2020
J'avais acheté ce cable pour faire un montage 4 cables entre mon ampli Orange et mon pedal board mais les fiches sont trop grosses ce qui n'est pas pratique au niveau du branchement sur le pedal board.

Pas cher mais mauvaise qualité
Ant.on 01.01.2023
Dès réception j'ai du remplacer un des jacks dont le point chaud ne faisait pas contact. Les soudures sont horribles, mais bon, si c'est une utilisation en fixe (patch de studio pour ma part), ça fait très bien le travail.
Même en ajoutant le prix du connecteur que j'ai du changer, ça reste très bon marché.

Écologiquement et économiquement, je ne me voyais pas renvoyer ce type de produit chez Thomann.

Tout fonctionne parfaitement désormais !

Correct pour le prix,tout dépend de l'utilisation.
Thierry130 03.05.2016
Bon achat pour relier des consoles, boîtiers de patch ou autre. Seulement pour une installation fixe. Pour une utilisation sur scène, avec montage-démontage quotidien, c'est trop léger.