the sssnake PMK03BK

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Un bon cable a bas prix
FAWL 07.07.2011
La qualité de fabrication de ce câble midi est assez bonne .En effet je n'ai pas eu de problème de soudure cette fois ci avec cette marque ( à l'inverse des jacks ). Je l'utilise pour relier une batterie électronique a une carte son externe . Pour le prix j'en suis satisfait.

JH
Câble MIDI THE SSSNAKE
Jérôme H. 13.06.2011
Ce câble MIDI est d'une assez bonne qualité pour un prix plutôt correct.
Il a l'avantage d'avoir les cinq pins connectés, ce qui n'est pas toujours le cas sur d'autre modèle, et donc de pouvoir en plus ramener une alim phantom.

cable midi sssnake
GuyL 04.06.2011
ce cable midi est de bonne facture pour une utilisation en home studio.
la section du cable est peut etre un peu legere pour de la scene ou le materiel est souvent malmené.

très bon rapport qualité prix
Marc029 08.02.2013
câble souple et robuste avec des connecteurs midi métallique.