Vers le contenu des pages

Simple et pratique
Ruliane 10.08.2021
La qualité du câble est un peu légère, mais les connecteurs sont très corrects. J'utilise ce câble en environnement sédentaire (type studio), ça convient tout à fait. Pour un tarif aussi contenu, c'est très bien.

HC
Bien
Hugo Chretien 30.01.2021
Pour un petit budget il peux convaincre baucoup d'utilisateur,je suis très satisfait de ce produit.La qualité de fabrication est convenable.

SJ
cable audio
Stephane J. 22.06.2011
Cable de liaison entre table et ampli fabrique en caoutchou souple se qui permet de pouvoir les enroules sans risque de blesser les fils interieurs. Pour la parti raccordement, ils sont en inox strie se qui permet de debrancher sans que les doigts glissent. Un petit bemol car les cables ne sont pas muni de bagues de couleur pour bien reperer les canaux gauches et droites. Rapport qualite prix tres bon tout de meme.

VM
Bon produit
Visual Musix 07.03.2021
Bonne qualité de fabrication, je le branche sur mon récepteur guitare à ma console de mixage, je recommande

ne pas martiriser !! c'est fragile
Sotää 04.07.2011
Tout est dit dans le titre.

Rempli parfaitement son travail, je n'ai pas eu de problèmes de pertes phoniques, par contre méfiance du coté des soudures ainsi que de ne pas trop entortiller le cable!

En conclusion ça dépanne mais na rien à faire dans un studio

6temAritmik 07.07.2022
Cable de bonne fabrication. Le câble correspond à la description. Je recommande.

très bon cable
flow06 03.09.2020
rien à dire je suis satisfait pour le prix =)

DF
DJ Fred 16.06.2018
Câble utilisé pour connecter micro XLR entrée micro au format Jack.
Fonctionne bien après de nombreux mois

Bon point : les pliures du câble sont empêchées par la présence d'un renfort en métal à la fin de la jack => bonne idée!

i
nickel
izidsp 16.01.2020
cable qui fait le taf

Jack - XLR M
Martin288 20.05.2011
câble trés utile pour les câbler les sortie AUX sur les tables de mixage.
jack asymétrique .
connectique de qualiré convennable, parfois difficile a retirer, mais aucun soucis au niveaux de la qualité de sortie.