y
vraiment cheap
yugnahibel 15.03.2020
c'est pas cher mais la qualité est pas terrible
si vous ne faites pas trop de concerts et que vous en prenez soins ça peu aller

On en a pour notre argent
Drusdan 07.05.2018
Attention, ce produit n'étant pas cher, il ne peut pas faire des miracles!
Il est nécessaire dès le début de prendre le temps de le dérouler délicatement, de préférence au soleil car le câble est rigide. Ne pas forcer dès le début sinon il ne fera pas long feu.
Les connectiques ne sont pas de bonne qualités.
Quoi qu'il en soit, pour le prix, il fait le job, mais à manipuler avec soin.
Petit EDIT, après ouverture d'une fiche pour vérifier les soudures, ce produit est pire que ce que je pensais; il n'y a que 4 brins par file! autant dire qu'il ne fera pas long feu.
Je rectifie mes notes en conséquences.
Autant ne pas mettre en vente un produit pareil...

Connectique défectueuses, prix bas ne doit pas vouloir dire mauvais matériel
Marc-Etienne 10.09.2011
Le prix est très bas, le cable est très solide on peut rouler dessus en camion. Ca c'est parfait.
Mais la connectique !! misèèère, je dois ressouder presque toutes les 3 prestations, et des 2 cotés !
Au niveau du boitier, les connectiques se brisent, on ne peut plus sortir les XLR ! De l'autre coté, pas de protection contre ceux qui tirent sur les fils, aussi au moindre noeud, on veut déméler et on désoude le XLR !!
Bon la solution c'est ce que je vais faire : remplacer toutes les connectiques par du neutrik. Mais le cout va augmenter

CR
Le cable de ce multi pair est très mauvais, il se rompt déjà
Cédric R. 20.05.2011
Après environ 5 utilisation, je viens de constater que le cable est déja usé près du boitier de scene. nous pouvons voir les multiples cables qui compose ce multi pair.
C'est vraiment pas du bon matos. Apres, on a ce que l'on paie... c'est pas cher aussi comme matériel.

Très fragile
Feff 24.09.2019
On a utilisé ce multipaire dans notre salle. Il est inévitable de bouger le boîtier sur scène. Après un an 2-3 pistes sont devenues défectueuses, et ensuite c’est devenu encore pire, en gros après 3 ans d’utilisation, sans même le sortir de la salle (!), il n’était vraiment pas fiable. Vue le prix avantageux je n’étais pas complètement étonné.

W
Winebb 21.08.2019
rapport qualité prix moyen

je vais refaire la connectique avec le boitier et monter une prise stick (72 broches) car le presse étoupe ne bloc pas le câble... donc il se torsade dans le boitier... a therme les fils vont s'arracher.

difficile. manœuvrer la longueur de câble.