Rien ç dire vu le prix
Anonyme 14.12.2015
A un prix défiant toute concurrence, je n'ai tout simplement rien à dire sur ce câble.

L'aspect est très plastique, on sent que c'est pas très solide, mais honnêtement vu le prix, pour une personne comme moi qui ne s'en sert que 2 fois par an, c'est largement suffisant.

Le meilleur choix si l'on ne veut pas souder soi même
Martin.b 14.09.2012
Câbler un studio peut s'avérer....... LONG ! Et coûteux ! Certains font eux-mêmes leurs câbles, mais si l'on a ni l'énergie, ni le temps (ni le budget) pour ce genre d'options, alors ces multipaires sont très bien conçus ! ON apprécie le code couleur, la longueur me semble assez intelligemment calculée pour correspondre à différentes applications, et pour l'instant, pas de buzz ni de craquements.... à suivre !

Bonne facture
DJMax 06.12.2016
Acheter pour utiliser une vieille table LEM en full jack, ce multipaire très peu cher était un bon compromis.
La qualité audio est propre m'as la solidité me laisse douter.

Très utile
Sébastien543 08.06.2011
Pour tous ceux qui ont une table avec des entrées jacks je vous conseille le SSSNAKE FXP 8030.
Je l'ai depuis plus de 6 mois et je ne peux plus m'en passer.

U
Bien
Ulrich35 08.10.2013
L'utilisant en installation fixe, il n'y a pas de soucis. Bon rapport qualité / prix. Par contre à voir sur la durée si il est utilisé en live.

JL
Multi Jack/XLR femelle
Jean Luc C. 18.01.2013
Bon câble,pas cher pour une installation fixe,seul regret jack(s) moulés condamner à la tenaille en cas de problème.Pour le prix inutile de s'en priver...

cable interfacr
Daniel580 17.07.2011
Tres bon rapport qualite prix

Très bien
Matthieu773 06.09.2011
Je suis tout à fait satisfait de ce multipaire.
Le connecteurs moulés sont correctes même si ce n'est pas du Neutrik (il y a quelques bavures de plastique par ci par là mais jamais rien de génant).
De plus sachant qu'un multipaire est fragile par définition il faut en prendre soin...

Je le recommande car c'est beaucoup plus économique que de se le faire soit-même (rien qu'avec le coût des connecteurs !).

w
wabice 29.11.2018
utilisé pour des circuits casque en studio sans manipulation rest toujours a demeure
rapport qualite prix imbattable
je recommande