the sssnake FXP 8030

Un multipaire d'entrée de gamme
HervB 08.03.2018
La qualité de ce câble multipaire laisse vraiment à désirer même si l'on en a une utilisation soigneuse. Je doit posséder 3 ou 4 exemplaires de ce câble qui ne servent plus simplement car ils génèrent des coupures intermittentes ou des problèmes de ronflettes inexpliquées... (Certainement un problème d'usinage des connecteurs). Bref, perte de temps et stress supplémentaires pas nécessaire surtout lorsqu?il s'agit d'un simple problème de câble.

EB
Erick B 16.05.2019
Utilisé en installation fixe je dis oui, c'est parfait.
En câblage qui sera manutentionné souvent, ce multi me semble très fragile.
A choisir en connaissance de l'usage qu'on voudra en faire donc.

GC
Cablâge propre
Guy C. 22.01.2018
Ce câble fait partie d'un ensemble de divers multipaire avec diverses connectiques commandés chez Thomann. Très pratiques et très utiles. A manipuler soigneusement pour éviter les tensions sur la connectique surmoulée sur les fils terminaux.

MS
Mr SOLÉRE 20.05.2020
Commandé il y a 6 ans. une paire est aujourd'hui défectueuse. Je le recommande pour une petite installation fixe, pour du patch.

Rien ç dire vu le prix
Anonyme 14.12.2015
A un prix défiant toute concurrence, je n'ai tout simplement rien à dire sur ce câble.

L'aspect est très plastique, on sent que c'est pas très solide, mais honnêtement vu le prix, pour une personne comme moi qui ne s'en sert que 2 fois par an, c'est largement suffisant.

Le meilleur choix si l'on ne veut pas souder soi même
Martin.b 14.09.2012
Câbler un studio peut s'avérer....... LONG ! Et coûteux ! Certains font eux-mêmes leurs câbles, mais si l'on a ni l'énergie, ni le temps (ni le budget) pour ce genre d'options, alors ces multipaires sont très bien conçus ! ON apprécie le code couleur, la longueur me semble assez intelligemment calculée pour correspondre à différentes applications, et pour l'instant, pas de buzz ni de craquements.... à suivre !

Robuste et pratique
Vincent264 19.11.2015
Au top ! La longueur effective des cables séparés est suffisante pour pluguer ses 8 Jack sans devoir tirer dessus et les connectique sont très robustes. J'en ai 4 dont 2 qui ont un certain âge et je n'ai jamais eu de soucis ou faux contacts

Bonne facture
DJMax 06.12.2016
Acheter pour utiliser une vieille table LEM en full jack, ce multipaire très peu cher était un bon compromis.
La qualité audio est propre m'as la solidité me laisse douter.

pas terrible
Vincent307 05.01.2016
En utilisation loin d'être intensive, les paires ont dysfonctionné assez rapidement.
Je ne m'attendais pas à la panacée à ce prix, mais quand-même, au moins à, un fonctionnement de base.

Multipaire 8 canaux
CarlBo 02.02.2020
XLR F en jack 3,3 TRS, longueur 3 mètres.
Je trouve super pratique, les bagues de couleurs.
Pour le repérage, c'est le top.
Cet ensemble me sert pour connecter, éventuellement des sorties sur un autre boitier en jack d'entrée.
A refaire, j'aurais pris une longueur de 5 mètres au lieu de 3, mais bon...

Fait très bien son job.