AN
Un bon petit câble.
Alain N. 29.05.2011
Accessoire indispensable du musicien dès l'achat de la deuxième pédale d'effet, ces petits accessoires sont trop souvent négligés. D'où une détérioration du signal, des craquements, de la ronflette ...... bref des bruits, et pas de la musique !
Ces câbles sont de qualité tout à fait satisfaisante au regard de leur prix. Si vous ne modifiez pas votre pedalboard 10 fois par jour, vous pouvez acheter sans hésiter! Au delà, il vaudra mieux investir dans une qualité supérieure en terme de longévité !
Les miens sont en place depuis 3 ans, je n'ai aucun problème à déplorer. Pourquoi dépenser plus ?

Parfait.
madwax 08.05.2020
Prolonge l'alimentation Boss PSA230S en direction d'un Boss RC-3 (looper), d'un TC Electronic MojoMojo, d'un TC Elec. Prophet Delay et d'un Chorus Afterglow de la même marque. Encore une place pour un effet...
Parfait.

Rien à redire
Vincent45 25.06.2021
Fait parfaitement le travail, pour un petit budget.

!marche nickel
Didou 30.11.2019
espace entre les pedales assez long et se connecte bien à toute les pedales meme les darkglass

Indispensables
Foolk 14.07.2011
Je suis content d'avoir acheté cette "araignée" car depuis plusieurs années je galérais à alimenter toutes mes pédales d'effets ! Souvent ce type de câble d'alimentation n'est pas bien pratique car les longueur de câble entre les différentes prises sont justes beaucoup trop courts !! Du coup dès que vous avez une ou deux pédales un peu larges dans votre config, il faut en acheter une deuxième... Avec celle ci la longueur est impec et je peux enfin brancher mes 4 pédales sans avoir à faire de rallonge !!

A recommander
Olivier549 02.04.2023
Très bon câbles à recommander

x5
TanguyM 20.12.2016
S'adapte très bien sur les alim. classiques de pédale (Boss, Zoom, Korg....), fonctionnement OK.
Vérifier la somme totale des ampérages pour ne pas dépasser le max affiché sur l'alim. Attention les pédales analogiques consomment peu de mA mais celle avec de l'électronique beaucoup !

dépannage
Anonyme 09.08.2016
Je ne me sert d'une daisy chain que pour des jam session ou des petits concerts sans importance, auxquels je ne prend qu'un accordeur & deux, trois pédales. J'ai un pedalboard où tout est branché sur une brique pour les grandes occasions, mais ceci est extrêmement utile dans un gig bag avec un Boss PSA (500mA), afin d'avoir un kit de secours, quand l'on veut quand même avoir quelques pédales, surtout si l'on ne joue pas sur son propre ampli. Je n'ai jamais eu de problèmes de bruit de fond ou de souffle... Ce n'est pas cher et pourtant de très bonne manufacture, ils le vendent sous la marque de thomann mais l'emballage est de TREX, comme les briques d'alimentation. Je m'en sert depuis bien longtemps maintenant et je le conseille à tout le monde qui ne fait pas que de la grosse scène.

Pierre-François 19.12.2015
Branché sur un transfo Thomann NT AC/PSA, ce petit câble alimente cinq de mes pédales (9V.), et il le fait bien.
J'ai un petit problème de terre, chez moi, et on ne peut pas dire que le transfo et le câble améliorent quoi que ce soit, mais en attendant, le courant passe. C'est tout ce que je demande.

pratique et pas cher
Anonyme 01.01.2015
Un cadeau : moins cher que d'acheter le câble et de souder les connecteurs, cette multiprise permet de connecter 5 pédales sur une alimentation.
J'utilise une alim 9 Volt 3 Ampère à découpage avec ce câble et c'est vraiment une excellente alternative aux blocs tous finis.
Dommage que je n'y ai pas pensé plus tôt.