the sssnake 1871 Adapter

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
FT
Un très bon accessoire
Frederic T. 02.07.2012
Il n'existe pas de cable midi Male Femelle. Ce petit accessoire est très utile pour connecter les cables midi et faire des grandes longueurs.
Utilisé pour relier une EDrum à Superior Drummer avec 15 mètres de cable au total et aucun problème de latence, ou de connection hasardeuse.
Utilisation studio uniquement.
Je ne l'ai trouvé que chez thomann.

Impec !
Saxed 07.12.2016
Vient à point pour plusieurs applications. Etant donné que le câble MIDI mâle-femelle n'existe pas, cet accessoire vient à point pour allonger des câbles MIDI. D'autre part, je l'utilise sur l'entrée MIDI de mon expandeur pour éviter de sans cesse câbler et décâbler celui-ci et de l'endommager... Je préfère remplacer un câble ou l'accessoire que l'expandeur !

introuvable ailleurs !!
Laurent438 15.01.2017
Cet adaptateur introuvable ailleurs me permet de rallonger mon câble midi en concert quand c'est nécessaire, et il fait tres bien son boulot.

J'en ai pris deux au cas ou je perd le premier, c'est tout petit et facile a perdre.

Incassable je pense, c'est du bon gros plastique moulé.

Fait ce qu'on lui demande...
RF29 13.10.2020
Bien pratique pour abouter deux câbles trop courts et faire un câble à la bonne longueur.

e
genial et indispensable dans mon cas
edvhalen 23.10.2022
comme je dois souvent reconfigurer mes racks ou les déconnecter suivant mes configs de concerts , je laisse des petits câbles midi colorés (pour repérer facilement in out thru ) toujours branchés à l'arrière de mes racks multieffets ou preamplis etc .... à l'intérieur des caissons SKB , et avec ces petits accessoires laissés au bout de mes câbles en permanence, je n'ai plus à chercher dans le noir au fond de mes racks comment reconnecter mes câbles midi , trouver in out thru .... avant c'etait l'enfer pour moi ;-)

Adaptateur
Cyr38 10.10.2023
Acheter pour prolonger le câble midi de ma beat buddy.
Marche parfaitement.
Semble solide.
Très bon achat.

Bon produit
Jmi06 10.09.2019
J'ai acheté cet adaptateur pour rabouter deux câbles midi et avoir ainsi une plus grande longueur. De conception et de réalisation simple, ce connecteur n'en réalise pas moins ce pourquoi il est fait.

Raph70400 16.11.2019
Bon produit conforme à mes attentes

Cc
Rallonge Midi, ENFIN !
Cpt cram 09.09.2018
C'est pas compliqué y'en a pas d'autres, personne n'a pensé à en faire avant pour rallonger les câbles Midi.
Merci Thomann. Toute petite pièce entouré de platique semi rigide. Aucun bzzzt, tout est ok.

Fait le job !
Florent7184 05.08.2021
Un peu dur à brancher débrancher sinon rien à dire !