Un indispensable très abordable
Guillaume146 20.11.2020
Un classique dès qu'on commence à faire un peu de musique et de son. J'en ai eu pas mal de plusieurs types. Qualité un peu en dessous de certains modèles "non plastiques" mais en même temps bien plus abordable. Peut s'avérer capricieux à l'usage (petits cracks ou perte de stéréo) mais là c'est un peu la loterie sur ceux qui tiennent plus ou moins bien dans le temps.
Pour le prix pas de problème, et ça vaut le coup d'en avoir quelques uns.

A must have as soon as you start in music area. slightly less robust than other "plain metallic" ones, but also much cheaper. I had many of them. Randomly, some of them might wear over time and crack a bit or lose stereo time to time. For the price however I would recommend it (even having several of them a bit everywhere....)

Marche bien mais pour dépanner
Matt.57 13.03.2022
Je l'ai acheté pour toujours avoir quelques adaptateurs au cas ou. Mais avec certaines prises jack le contact ne se fait pas bien et donc le son est très impacté même si dans la majorité des cas il marche bien. Privilégier les adaptateur à vis !

Fait le job
M08 09.10.2020
Finition moyenne mais pas de souci quant à la connexion. Par contre, tout petit produit qu'on perd régulièrement dans les montages-démontages... Autant en acheter 4 d'un coup !

Ritcher 18.04.2020
on a en toujours besoin produit pratique

Gates09 20.12.2019
Fait ce que doit !!!

VJ
Pas cher
Vito Jezie 09.10.2021
Pas cher et fonctionne parfaitement !

Au Top
Anonyme 20.03.2016
Adaptateur parfait !
Il me convient parfaitement. Je l'utilise tous les jours que je soit pour de l'enregistrement (casque monitoring) ou pour de l'écoute sur chaine hifi.

Je recommande

Fais le taff
HarryVdr 15.08.2021
Fais le taff, pour le prix y'a pas a se plaindre mais j'en possède d'autres de meilleurs qualité

Que demander de plus ?
Masa 14.06.2011
Je perdais toujours mes adaptateurs. J'en ai acheté plusieurs de ceux là, vu leur prix dérisoire. Si j'en perd, j'en rachète. A noter qu'il y a une sorte d'opercule, ce qui m'a fait croire au début que je ne pourrai brancher aucun mini-jack dedans. En forçant un peu, on perce cette opercule, et tout rentre dans l'ordre.

ed
bien.
el direkktor 07.12.2019
Bon rapport qualité / prix.