Vers le contenu des pages

the sssnake 1820 Adapter

Livraison estimée entre le Jeudi, 5.09. et le Vendredi, 6.09.
Bof !
Anonyme 02.05.2015
Et encore, ici, il n'y a pas de cable... Ouf! Pas terrible ssssssssnake machin. Aujourd'hui, si j'ai besoin de connectique, je me tourne systématiquement vers CORDIAL. Finitions parfaites, solide, pour un prix tout à fait raisonable.

Pas costaud
Jean-PierreB 02.06.2011
Pas costaud, le bout de l’adaptateur (le tip et le ring) c’est casser dans la prise femelle.
Démontage obligatoire de ma table de mixage (2 fois).

X
Pas tout à fait bon !!!
Xavier236 30.04.2013
Pas grand chose à dire à priori sur ce genre de petit objet... et bien si quand même: le trou central n'est pas assez profond, et le contact mâle des fiches RCA bute avant que le contact externe ne soit complètement enfoncé. Ca marche mais l'extérieur est en contact seulement sur le bord. C'est ballot !!!

e
Très moyen
ed2618 13.06.2016
On a tous fait la même erreur : acheter de la connectique à 1er prix, tout ça pour quelques euros d'économie.
Résultat: vous jetez cette connectique et vous en acheté de la pro.
Tout est moyen dans ce produit.
A éviter

Mauvaise qualité
Guitsou 20.05.2011
Une fois n'est pas coutume avec cette marque : ces équipements ne tiennent pas. Au bout de quelques jours cela génère des craquements dès qu'on les touche... Je n'aime pas.