LS
Pas terrible
Le Stou 20.09.2022
Je l'utilise pour allonger un câble de casque. Je n'ai que des problèmes de stéréo, et je suis obligé de garder l'adaptateur dans la main et forcer dessus pour que ça marche

Déçu...
Vincent02 26.05.2013
Je suis plutôt déçu de ce produit. La connexion n’est pas franche et il y a toujours du jeu et cela même avec des jacks de bonne qualité. En résulte donc une mauvaise transmission du signal avec des risques de grésillements etc. Le corps est en plastique je ne pense donc pas que ce soit bien solide… dommage. Il vaut mieux mettre le prix et avoir un produit qui tient la route.

r
Risqué
renard-ad 02.06.2011
Attirant vu le prix modique, mais si vous vous en servez souvent (plusieurs scènes, plusieurs déconnections-reconnections...) vous verrez vite que les prises tiennent mal, et qu'il y a des scratchs. Les adaptateurs sont là pour rendre service, offrez vous "la" vraie marque pour quelques euros de plus !

Trop lâche
Médou12 12.01.2016
Je suis un peu déçu car les connectiques interne (lamelles de contact sur le jack) sont trop lâches...
Du coup, selon les têtes de jack, l'adaptateur ne tient pas.
Il faut donc mettre un tour de "gaff" sur scène pour éviter les mauvaises surprises...
Pour quelques euros de plus, j'aurais dû prendre une marque plus reconnue.

Pas terrible...
Anonyme 02.04.2016
J'en ai acheté deux, de ces adaptateurs, et les deux sont décevants, même pour le prix.

Dès la deuxième utilisation, obligé de les scotcher pour qu'ils restent branchés sans faux contact !

(Pour être tout à fait exact, l'un a tenu deux utilisations avant de commencer à se détacher, l'autre a tenu trois utilisations...)