M'ont bien dépanné
Pulvo 18.07.2019
Utilisé sur des caissons de basse Electro Voice en 18 pouces (qui n'avaient à l'époque pas sorti leurs propres housses), très bon produit.

Protection efficace
Anonyme 26.05.2016
Cette house est bien adapté à une utilisation nomade de la T18, épaisse et solide, elle protège bien des coups et des rayures.
Après quelques utilisations, je regrette de ne m'en être équipé plus tôt!

ao
housse pour caisson the box ta 18
alexis olvr 26.04.2018
elle fait très bien son travail de housse
mais attention ce n'est pas exactement la même que sur la photo : le Logos / marque est imprimer et se retrouve derrière le caisson quand on le stock ! peut-être un défaut de fabrication , je ne sais pas!

Super housse mais manque de praticité...
Axel3838 17.01.2017
En effet la housse est superbe, qualité de fabrication plutôt bonne, le tissu est tellement épais qu'on galère à plier la housse pour les stocker après installation !

Mise à par ça, un défaut :
- Pas de petite poche pour ranger le câble d'alimentation, dommage c'est super pratique pour les locations !

Bon produit
Georges456 27.11.2011