the box Speaker 12-280/8-A

Du low cost pour de très bonnes perfs !
Kromo 22.12.2021
Très bon haut parleur en 12 pouces , au top en utilisation kick, ayant eu des kicks bph 212 équipé avec ce hp il fût un temps on peu dire que ça tournait très bien pour le prix , j'ai refait l'acquisition de ce petit hp afin de le monter dans un Mervan kick ( un compound en 12 pouces ) , et bien ça marche fort et c'est du solide ! Pour les sounds à petit budget c'est un très bon compromis !

JB64 23.01.2021
bonne qualité de fabrication , rien a dire de négative surtout pour le prix , perso j'en commandé deux pour testé dans des mth 30 jai pas étais spécialement dessue , sur les forum Jai pu lire plein de chose sur ce hp par rapport au caisson mth , ( mais ) oui il y a un mais j'avais commandé aussi deux 12-280/8w pour voir la différence et verdict le (w) et bien mieux adapté a forte puissance il et plus stable et a un meilleur rendu dans les infrabasse . par contre le (a) et plus pécis dans la Bass medium ,pour un kick ou une enceint 3 vois il fais vraiment l'affaire. ces mon avis a vous de vous faire le votre musicalement

Renforcement des basses
Christian352 02.05.2015
Utilisé par paire dans un caisson 2x12" pour renforcer les basses d'un système de colonnes de 5" (destinées à sonoriser principalement de la voix), ce HP rempli parfaitement son rôle à un tarif défiant toute concurrence.
Fabrication correcte compte tenu du prix (quelques défaut de positionnement de la bande d'étanchéité en face avant mais sans importance).

Certainement pas utilisable en sub, ni un rendement de folie (ça reste un 12" à faible débattement), il reste très bien en grave / bas-médium dans une config de puissance modérée. Excellent choix pour mon utilisation. A voir à l'usage dans le temps.

Bon haut parleur
Hocxygen 04.01.2020
Reproduit bien les basses mais manque de clarté dans le son, en remplacement de hp eminence dans des Yorkvilles utilisés comme satellites pour l exterieur. Elle sont puissantes mais j ai l impression qu il y a une gamme de fréquences medium qui ne ressort pas par rapport aux anciens hp. Sinon, très bon prix rapport puissance et finition.

sf
the box 12-280/8 a
skai france 21.09.2020
beau hp belle finition merci thomman

nikel en pav
bob.d 05.02.2018
monter ds des mt 130 diy elles font tt a fait le job

k
surpris !
kranku 13.06.2013
un produit très honnête pour le coût somme tute modique. je les ai monté dans des retours peavey PV12 en remplacement des HP originaux qui avaient trop encaissé de W en crête....surprenant ! Un creux un peux marqué tout de même à noter dans les 8 KHz mais bon...ça fait l'affaire quand même.

pour le prix... RAS
totom210 12.06.2017
bonne fabrication, très bonne tenue en puissance et surtout bon rendu!
à charger en enceinte CLOSE de préférence, entre 55 et 70Litres il fera des merveilles.

De bonne basse
Ali366 11.05.2018
Bonjour, utilisés pour des caissons basse en 12 pouces. Très correct pour le prix. Utilisés avec un filtre actif le rendu est nickel. Moins de 100 euros pour 2 pièces ça vaut vraiment le coup.

rien a dire
Anonyme 16.06.2016
tout comme les 10 pouces les son est surprenant installer dans un retour de scène sa fait son travaille .