Caisson Pyrit 112 Sub A
Scofield 12.05.2019
Après plusieurs essais de divers caissons, j'ai choisi une paire de ces caissons légers (24kg) compacts et facilement maniables en discomobile.
Utilisation avec des satellites Db Tech Opéra 712 DX, le tout fixé avec les barres gravity SP 2332 B.
Les caissons ont un son propre, la qualité est au rendez-vous, j'affine avec un égaliseur pour appuyer le 50hz, Vous pouvez régler la fréquence de coupure de 80, 100 ou 120hz en fonction des satellites.
Ils me conviennent parfaitement pour mon utilisation en musique généraliste en discomobile, côté esthétique les caissons sont robustes, la peinture tient parfaitement les diverses manipulations,
Si c'était à refaire je recommanderais à nouveau ces caissons, le rapport qualité/prix est excellent.
Livraison et service thomann au top comme à son habitude rien à redire.

Bon rapport qualité/prix
Anonyme 17.05.2016
Essayé avec ampli home-cinéma Sony: non satisfaisant.
Commandé suite aux commentaires élogieux en anglais pour renforcer un paire de PA302A. Résultat moyen en utilisant le filtre interne...Résultat nettement plus intéressant avec filtre externe Driverack PA. Trop juste pour les PA302A à moins de le doubler, sans doute excellent avec les PA110A. Demande de retour en cours pour un Pyrit 212A qui devrait faire l'affaire...

Max51 10.01.2018
Très bon son, propre, puissant, caisson robuste, parfait.
On en utilise 2 dans mon groupe avec 2 enceintes de 12 pouces, c'est parfait, le son est toujours très bon, que ce soit pour nous ou le public.