Q0
Bon produit
Quentin 000 22.11.2021
Après 2 ans d'utilisation et malgré une chute de 1,5M, elle sont toujours debout. L'interface est clair. Le rendu sonore est bon une fois filtré et utilisés avec un caisson (DSP18). les médiums et les aigues sont clair. Sans caisson les enceintes sont efficace dans la limite du raisonnable.

Jc
Premieres enceintes SONO
Jack cam 21.06.2024
Cela fait maintenant déjà trois je cherchais des enceintes pour mes petites soirées dans un budget raisonnable. Je ne connaissais pas la marque mais d’après mes attentes un conseiller THOMANN m’a guidé et vraiment je ne suis pas déçu, elles ont vraiment un bon rendu.
Merci L’équipe.

Celimene 29.01.2024
Qualité de fabrication rien à dire le son est claire rien a dire très content

Kejiago 17.10.2022
Pour ma première enceinte, je ne pouvais pas espérer mieux au niveau qualité/prix. Les différents réglages intrinsèques à l'enceinte permettent d'écouter de la manière que l'on souhaite la musique. Je recommande pour tous ceux qui n'ont pas un énorme budget ou qui souhaite se plaisir !

Hs.Level 30.01.2021
Enceinte qui fonctionne vraiment bien pour le prix, et la qualité du son est très bonne.
Je recommande.

DSP112
Laurent963 12.09.2018
je trouve le son clair et precis et surtout un aigu fin ...J ai pu lire sur des évaluations un bruit de souffle....commençons par le début pour ceux qui comprenne pas grand chose , le bouton 8 et 9 de la revue attaque le preampli de 0 à 12h regle l entrée du signal Ligne et de 12h00 à18h00 celui du micro pour l impedence qui correspond a un micro et bouton 7 qui gere le dsp ainsi que le volume pareil reglage à 0db ou +2 db nikel.faut juste comprendre le fonctionnement ..Car oui si vous voulez du souffle faut tout mettre a fond mais a part avoir de la casse aucun interet..coté puissance je pense que cet enceinte doit tenir 600 watts rms. Pour ma part agreablement surpris entre mes 302A qui fonctionne toujours depuis 5 ans et celle là qui sont plus precise encore. (conception differente aussi...)Dans un avenir proche pense en reprendre 4 de plus , et des caissons en 46 de la meme marque.un essai s imposera bientot..

r
rikynaky 03.06.2022
Enceinte active de belle fabrication et finition soignée.
Au niveau son les aigus sont péchus et les basses ne saturent pas même à haut niveau de volume.
trés bonne enceinte pour utilisation scene exterieur ou intérieur

Enceinte de qualité
Palco 02.06.2023
Rapport qualité/prix imbattable.
Très inspirées du model QSC, ces enceintes sont utilisables en retours, grâce à leur inclinaison "bain de pieds", mais font de très bons HP de façade. Qualité de son très correct et graves flateurs.
Pas plus d'accrochage type larsen, qu'avec du matériel plus onéreux.
Je recommande sans restrictions. (Version 8 et 12 pouces testées)

Très impressionné!
AMAnimation 19.10.2018
J'ai acheter cette enceinte pour un retour de scène, j'ai été bluffer par la qualité du son et les basses plutôt bien présentes pour du 12".
La qualité de fabrication est bonne, on remarquera quand même que à fort volume, de l'air passe dans l'orifice du tweeter et fait un petit bruit mais pas gênant à fort volume et lorsqu'on est reculé de minimum 1m.
Le dsp intégré est plutôt complet pour son utilisation, on peut même éteindre la led en façade. Le limiteur intégré est efficace.
Je recommande!

Rapport qualité prix imbattable
Selenior 25.06.2019
Utilisée régulièrement depuis plus de six mois, ma paire de DSP 112 ne m'a jamais fait défaut au contraire. Achetée après qu'une de mes ZLX12 ait rendu l'âme, je n'ai pas été déçu, au contraire.
Les DSP112 font (quasiment) tout ce que les ZLX 12 (dont elles sont une copie) proposent... en plus léger, et en mieux !

Je les utilise principalement en petits café concert, soit en face, soit en retour, et dans les deux cas elles font le travail (la fonction monitor dans le menu de l'enceinte, comme les ZLX, adapte la diffusion à la position de retour).
Récemment j'ai eu l'occasion de tester le mode DJ (l'équivalent du mode club de la ZLX), pour compenser l'absence de caisson basse sur un gala de danse... eh bien ça marche ! Le bas est propre, ne bave pas sur le bas médium, et les enceintes tiennent même en montant le volume !

Alors certes, la conception est probablement plus fragile, les finitions moins belles, mais une telle qualité à ce prix-là, ça ne se discute pas.

Après avoir vu passer de nombreuses sonos dans cette gamme de prix, jamais je n'ai eu un telle qualité, j'y retourne les yeux fermés !