the box PA 12 ECO MKII

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
super compromis
Tony333 05.06.2011
acheté en complément du t mix pm 800 = même philosophie de produit, et pour moi même philosophie d'achat : animation perso de petites soirées de manière occasionnelle (dj de fortune, chant sur bande son, ...) et je souhaitais pouvoir me passer de la sono de mon groupe (enceintes jbl) beaucoup trop lourde pour un seul homme. Il fallait donc que cela diffuse, mais mon public n'est pas audiophile, et la plupart des dj de campagne utilisent des caissons en contreplaqué qui font un boum boum inaudible ! moi je voulais un truc pas lourd, qui tient dans le coffre, et qui fait le boulot !la manutention est facile : la table amplifiée, les deux enceintes, les pieds, et un evalise de cablage = tout tient dans une petite citadine ! le son est loin d'être nul, bonne puissance pour des salles de taille moyenne (100 personnes nickel) et au vu du prix, le tout est amorti sur une seule prestation !!! alors au diable le snobisme.

Une très bonne acquisition
Antoine210 01.05.2013
Achetées avec la table amplifiée t.mix PM800 pour une utilisation occasionnelle en groupe (fête de la musique, d'écoles, de paroisse).
- Achat-livraison:
Livraison très rapide (3 jours), en excellent état avec notice en allemand et en anglais (ouf)
- Aspect général:
Fabrication rustique; ça a l'air d'être du costaud. Facilement portables grâce à leurs poignées, utilisables à même le sol ou sur pieds (non fournis, mais trouvables sur le site). Bien équilibrées, ce qui me permet, dans mon petit "chez moi", de les ranger l'une au dessus de l'autre sans problème.
- Son:
Excellent; peut-être un peu criard dans les aigus, mais très bien en basses; concrètement pas de défaut rédhibitoire pour l'utilisation amateur que j'en fait. Correspondent parfaitement à la sonorisation d'une salle d'une centaine de personnes ou d'une cours de récréation.
Bref, un très bon rapport qualité-prix.

alw68 03.09.2021
A very good product. Works well for my small gigs

Je recommande ce set
Anonyme 09.04.2016
j'ai commandé cet ensemble 2 Enceintes+T.mix+ câbles ssnakes ainsi que les 2 pieds pour mon groupe et le résultat est très satisfaisant. Nous l'avons testé en concert dans un bar et ce set fait vraiment le job. Il est facile d'utilisation et le son est plus que convenable. Beaucoup de choix d'effet avec le T.mix.
En résumé, je recommande ce set pour ceux qui veulent investir sans se ruiner.
La livraison est au top comme d'habitude. Tout reçu le même jour en trois colis (il y a quand même du matos) et en moins d'une semaine !!

Anonyme 02.06.2014
résiste au chocs le son es parfait et puissant pour couvrir une scène pour 100 personne et plus
merci à toute l'équipe thomann qui assure toujour le bon deroulement de mes commande , qui sont à l'écoutes des client avec des livraison rapides

dd
don dao 29.05.2024
Bonjour,
J'utilise depuis 6 mois les enceintes en répétition à la maison. le son est tres bon et puissant
Utilisé une fois en concert, il y a la gouache !
utilisé aussi pour une sonorisation de soirée et on le son est au rdv !!
Je recommande 1000 fois. Merci Thomman de produire des enceintes de qualité et abordable !

EXCELLENTE !
Anonyme 08.01.2015
Ces enceintes sont monstrueuses pour le prix , je n'imagine même pas en 15" , Amplifiées par un E400 c'est un régal ! Son clair et de qualité , juste le bois en aggloméré qui peut s'user vite avec le temps mais pour le prix on va pas s'en plaindre !

Très satisfait
Pitude 01.08.2018
Très bien pour ce prix. Son tout à fait correct. Pour sonoriser une salle de 40 m2 avec 60 danseurs a un mariage.

NB
petite box mais tres bon son
Nicolas B. 507 16.10.2012
Petite enceinte de sono restituant une ters bonne qualité audio.
Utilisé pour sonoriser un groupe de pop/rock, elle remplit tres bien cette fonction
Acheté en bundle avec le tmix PM800, du tres bon matos pour sonoriser des petits groupes à faible budget.

Excellente enceinte, rapport qualité/prix imbattable!
BenoîtSijo 02.11.2012
Enceinte excellente, un très bon rendu sonore, aussi bien dans les graves, médiums et aigus. Utilisées depuis un an en répétition, que ce soit pour de la voix, du piano ou une batterie/basse, aucun problème, tout passe très bien!
La qualité de la fabrication est indéniable (grosse grille pour protéger les membranes, poignées solides...)
Un seul reproche, il n'y a rien pour protéger les ANGLES de l'enceinte.. donc en mode transport/scène elles s'abimeraient très vite. Il faut donc prévoir une protection supplémentaire pour les coins. Les miennes sont installées en statique dans un local.