Vers le contenu des pages

the box PA 12 ECO MKII

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 14.08. et le Vendredi, 16.08.
CP
Enceinte pour soirée dansante !
Corentin P. 15.11.2014
Après de longue réflexion et de comparaison avec la concurrence, pour le prix on ne trouvera pas mieux.
En effet pour 77 EUR nous avons une enceinte 12" avec des entrées Speakon/Jack 2 en 1 qui est très bien pensée. Cette enceinte est pratique avant tout. Niveau son, ce sont des enceintes qui favorise les moyennes fréquences tout en ayant un son assez rond et des aiguës assez propre. Comparer à des enceintes avec des tweeters piezos, le son est moins détaillé mais plus clair et surtout beaucoup moins agressives !

Niveau fabrication, à ma grande surprise ce n'est pas une fabrication d'enceinte basique que l'on trouve au même prix chez la concurrence.
Nan c'est vraiment super bien assembler.
Le boomer est attacher grâce à des tiges filetées et non pas de simples visses. La grille repose sur un mousse qui l'empêche de vibrer avec de la musique.

Ces enceintes vont super bien avec les années 80-90, tout ce qui est rock, et des musiques avec voix genre "Era". Mais pour tout ce qui est Techno, Electro, Rap, R&B, Pop, etc... Le son est un peu plat donc pourrait en décevoir certains...

Réactives & efficaces
Nino3D 18.06.2011
Nous utilisons ces enceintes avec la sono, PM800, nous en sommes très satisfait.
Quelle que soit la puissance les enceintes offrent un son satisfaisant, pas de bourdonnement ou de souffle parasite.
Il nous arrive de brancher un lecteur MP3 Via la console et là aussi le son est très bon, les nuances apparaissent, même a pleine puissance.
Nous branchons aussi bien batterie, chant guitare, il nous est même arrivé d'utiliser une basse, et les enceintes n'ont pas montré de limites ou de problèmes.
Nous les avons utilisés aussi en extérieur, là aussi très satisfaisant.
Un mot pour terminer concernant la finition, elle est vraiment soigné pour un produit a ce tarif, nous avons été étonnés car nous pensions qu'a ce prix nous ne pouvions pas obtenir une telle qualité.

AC
Solide
Alexis C. 23.05.2011
Enceinte solide et sobre comme d'aitre produits de la meme marque , la construction est sérieuse et inspire confiance le son est bon même si il y'a un léger manque de basse ( normal avec cette taille de haut parleur) elle ne sont pas trop lourde et je n'ai pour l'instant eu aucun soucis avec, de plus les poignets sont parfaitement conçu ce qui permet de la transporter d'une seule main si l'on veut, cela est bien pratique car on peut déplacer les deux en un seul voyage , autre coté pratique de ces enceintes ( hormis la puissance effective) ce sont leur taille qui est raisonnable au vu de la puissance

Presque parfait.
Anonyme 29.06.2016
Très bien pour une utilisation domestique. Seul petit bémol, des aigus un peu trop présents. Il faut donc passer par quelques réglages sur l'égaliseur pour avoir un son plus fidèle. Sinon, vraiment pas mal.

Bon rapport qualité/prix
Dominique5691 01.10.2015
N'ayant pas encore le recul offert par un temps d'utilisation significatif je ne m'avancerai pas sur la fiabilité des hp. Toutefois la fabrication de la caisse semble vraiment pro sans être révolutionnaire.
Le son par contre n'est évidemment pas bluffant compte tenu des chiffres de la bande passante. Manque de brillance globale dirais-je et pour avoir essayer avec une basse, j'étais très en dessous du son obtenu avec mon ampli. Cela dit les basses étaient plus que présents.
Pour le prix il me semble que c'est vraiment très compétitif.

en caisson guitare basse: foncez !
HerveV 11.08.2015
très bon produit pour une utilisation cab guitare basse en extension d'un combo:
acheté avec le hp neodynium de la ref de mon cab aguilar 2x12, le son de base était déjà bon... Ce cab 1x12 optimisé est vraiment excellent, pour un budget modique: Foncez !

Efficacité!
LucW 09.03.2012
Concernant les caractéristiques, elles sont ce qu'elles sont et donc je vous laisse les lire dans la description. Par contre, elles déterminent immédiatement l'utilisation qu'on en aura : pas très très haut volume disponible.
L'utilisation que je fais de ces enceintes est une une utilisation pour répétition. Nous avons constamment 3 micros chant branchés et le son est très bon et très défini je trouve.
De plus je fais parfois quelques concerts en bar en acoustique et là le niveau sonore suffit. Une guitare acoustique avec une belle électronique permet un son plutôt correct bien qu'un peu métallique.
Enfin elles sont très résistantes, la fabrication semble être de bonne qualité!

djnico 64
Nicolas64 17.01.2014
salut bonne enceinte. Petit taille mais une grande puissance. Sont pas si lourde que sa, lle son et très bien on entent bien les basse et pousser au maximum elle sature pas. je vous les conselle

g
parfait pour un débutant
gédé 11.12.2012
j'ai effectué cet achat pour ma fille qui débute. c'est un excellent raport qualité prix. le caisson est de bonne qualité, le son aussi rien a redire. un peu lourd a transporter. livraison rapide.

une solution pour les soucis de son
Franck4208 14.04.2014
j'avais besoin d'une solution audio pour des répèt et pour s'entraîner à chanter dans un équipement amplifié. C'est parfait, le son est sympa, le delay facile à doser. Bonne petite sono pour le prix.
manque l'alimentation fantôme