the box PA110 A Bundle

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 18.07. et le Vendredi, 19.07.
Super pour une sono d'entrée de gamme
Gilles239 28.05.2012
Je l'ai achetée pour mon POD X3 Live et me faire plaisir de temps en temps pour les soirées entre amis. Je ne la regrette pas du tout !

Fabrication solide, son de bonne qualité, seul le manque d'assise dans les graves pourra constituer un bémol. Je compte d'ailleurs me payer un caisson de basse pour remédier à ce problème : quand on branche une batterie électronique dessus, le pied est trop anémique.

En revanche, c'est le complément idéal pour mon POD, avec une petite table de mixage pour inviter d'autres sources.

Au passage, un grand bravo à l'équipe Thomann qui a su réagir très vite à un petit souci (vis manquante dans une poignée, envoyée dans la journée suivant mon appel).

Bien entendu, si vous ne sonorisez pas le Stade de Françe, c'est largement suffisant pour animer une soirée.

De la bombe
Antoine090 12.01.2012
j'en ai acheté 2 cet été dans le pack easy starter!! Produit facilement transportable, qui ne s'abime PAS DU TOUT grâce à sa structure en plastique épais (cette enceinte a survécu au WEI de mon école et autant dire qu'on ne l'a pas ménagé!!). Tout le monde a été bluffé par le rendu qui, même si on ne descend pas dans le spectre comme avec un caisson, rend quand même de très bonnes médium basses. Je ne m'en sépare vraiment plus, je la branche en extérieur et même en plein air elle assure grave!! Alors un conseil, pour 150€, vous trouverez forcément un coin où la mettre : un retour, une enceinte pour tenir une soirée à fond dans son salon, ou associée à un caisson pour des soirées ne dépassant pas 100personnes (2Pa110A et le caisson de l'easy set)
Si vous souhaitez 2 enceintes de façades pour des soirées plus grosses (genre 150-200 personnes, optez pour les PA302A plutot
Donc pour conclure, si vous faites pour moins de 100personnes, cette enceinte a sa place chez vous!!C'est vraiment de la bombe et le rendu est très très bon!!

sequoïa
Pierre720 21.01.2012
Très bon produit mis à part un léger souci avec le clip micro qui n'a jamais fonctionné. Bon rapport qualité/prix

Bon rapport qualité prix
Christophe446 30.05.2011
Le rapport qualité prix est très correct pour ces enceintes amplifiées. Un poids limité permettant une facilité de déplacement. Très bien pour animer de petites soirées. Le son est très bien.

GH
BOX PA 110
Gilles H 30.05.2011
Bien dans l'ensemble .
Bon rendu des fréquences.
Nous en avons achter deux , elle ont cramés toutes les deux .
le remplacement efficace par Thomann a permis d'en avoir des nouvelles. Et depuis nous sommes très satisfaits du rendu /

Bon retour de scène.
Ritchie810 15.08.2011
Enceinte avec un bon rendement, excellente comme retour, car très compacte.
Réglages volume, grave, aigue.
Très bon rapport qualité-prix.