on en a pour son argent
HubertKl 08.01.2021
utilisation en répétition et en retour. C'est lourd et volumineux.
Les basses sortent plutôt bien, mais le son est un peu brouillon dans les médiums. La puissance est conforme à ce qui est annoncé.
Le caisson est solide, et même si les boutons font cheap, je l'utilise depuis plusieurs années sans aucun soucis.
Conclusion : bon rapport qualité/prix !

DP
Drane Pyak 20.04.2021
Objet très lourd et encombrant. Pas idéal comme retour de concert prend trop de place et manque de finesse en usage.
Ok comme sono de salle de répetition

Moyen pour la précision du son
StéphaneP 23.11.2011
Je l'utilise pour une batterie électronique Roland, avec une petite table de mix entre les deux, lorsque je joue chez moi sans vouloir trop de bruit. Une batterie nécessite des graves pour la grosse caisse, des médium pour la caisse claire et les toms et des aigus pour les cymbales. En conséquence elle manque de finesse dans les aigus et claque dans les graves. Les deux entrées, niveaux ligne ou micro, sont en TRS: une jack en plus aurait été plus pratique. Son principal avantage reste la simplicité et le prix (par rapport à un ampli type Roland). En groupe j'utilise un ampli THE T.AMP TA1050 MK-X et des THE BOX PA502, là c'est le pied !

PB
moyen
Phil Bon 13.03.2019
pas très puissant malgré "l'embonpoint" de la bête ; chauffe fortement ...inquiétant !!!

Bonne conception mais manque de puissance.
ThePGbandleader 10.06.2011
Achat purement pragmatique : ça dépanne en répète, bon marché malgré tout, mais à l'utilisation quelques mots à redire.
C'est résistant, rien à dire...après au niveau du transport je trouve la poignée mal positionnée, elle m'aurait semblé plus utile sur la tranche plutôt que sur le dessus. Différentes positions possibles, ok, ça s'emboîte bien et c'est stable avec les pieds qui l'accompagnent (achat séparé), rien à dire de ce côté là.
Niveau son...je dois dire que je suis assez "déçu" par la puissance. Je m'attendais à plus de niveau de sortie...et puis également à plus de définition dans le son. C'est l'entrée de gamme direz-vous, donc je n'enfonce pas le clous.
On trouve pire, on trouve mieux...

tB
taille / son
thecover's B Nono 05.12.2019
Matériel robuste mais avec un rapport son/encombrement préjudiciable.

Très bonne sonorité, beaucoup de possibilités, peu puissant
Marc4513 12.06.2014
Le son est vraiment très bon dans cette gamme de prix, la connectique est très complète, l'équal 3 bandes est bien utile pour le larsen.
Seul bémol, le son n'est pas très puissant. Je vais le tester sur scène bientôt, mais j'ai peur que ce soit un peu juste niveau puissance / efficacité.
A suivre…

Edit après plusieurs utilisations en répete et concerts petites salles et plein air (rock punk), la puissance est suffisante, je précise quand même que l'on ne met pas trop de puissance dans la façade.

Versatile
JeromeLP 27.01.2014
Il a des bonnes basses et sert de retour batterie sans soucis.
Malgré son poids qui est assez important et sa maniabilité moyenne, j'ai trouvé qu'il manquait de puissance et le son crachotte rapidement.

L'entrée micro était un plus que je recherché et là encore l'amplification laisse un peu à désirer.

Dans l'ensemble il est bien fini et il m'est bien utile comme retour supplémentaire et comme sono d'appoint pour le local.
Par contre en mettant un petit peu plus cher, on peut trouver un équipement avec un meilleur rapport qualité/prix.

Bien mais ...
Sebastien5395 15.06.2014
Utilisation : en amplification d'une batterie électronique elle offre un bon rapport qualité/puissance/prix. Le son se travaille facilement sur le panneau avant.

Caractéristiques : l'entrée micro est pour moi un gadget, en plus elle apporte du souffle. Il aurait été mieux de mettre une deuxième entrée ligne à la place et en jack, ça m'éviterai d'avoir à passer par une DIbox.

Son : vu le prix, je suis content du son en sortie. Par contre un tel monstre (faut voir l'engin) pour seulement 150W, c'est un peu fort de café.

Fabrication : RAS à part sa taille, heureusement on peut la mettre debout ça prend moins de place.

Correct
Anonyme 19.03.2016
Le produit est correct, les connectiques sont insuffisantes.
Le son est correct, bien pour utiliser comme retour.