the box MA100

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
RF
très très satisfait
Raoul F. 18.02.2013
très satisfait du produit très bon rapport qualité prix

si je peu ajouter un petit mot pour la qualité de la commande:
emballage plus que correcte, rapidité,et matériel de qualité bravo a toute l'équipe
Un client très satisfait .
FAURE Raoul FITILIEU

Laouen
Laouen 02.05.2017
Très bon matériel utilisé en retour. Un regret, une petite poignée de transport qui aurait été la bienvenue.
En utilisation, la puissance est suffisante pour du chant et de la guitare. C'est par contre un peu juste en groupe quand le batteur est en forme (du coup on est passé à l'excellent modèle MA120).
Le rapport qualité-prix est donc très favorable et l'ensemble semble plutôt solide.

Enceintes amplifiées The Box MA 100 , bravo !
Anonyme 16.07.2014
J' anime de temps en temps des soirées tango privées avec 20 à 30 personnes maximum, et je voulais des enceintes amplifiées pour brancher sur mon PC. Mes critères : enceintes pas trop lourdes et encombrantes, puissance suffisante mais pas surpuissantes non plus, robustes et fiables, bonne qualité de son
Après avis d'un ami qui joue dans un groupe j'ai opté pour les enceintes MA100 qui à priori ( expèrience limitée ) me donnent satisfaction, avec une très bonne qualité de son.
Ayant lu les avis sur le site, j'ai acheté chez Thomann, 2 poignéees que j'ai fixées sur les enceintes pour pouvoir les transporter facilement car cela manquait. J'ai hésité à prendre les enceintes MA 120 c'est celles que me recommandait mon ami, mais après les avoir vues de visu, je les ai trouvées trop encombrantes .

Livraison sans problème à domicile.

Je ne connaissais pas Thomann, et je suis très satisfait de mon achat.

Rien à redire !
Nico_73 13.07.2018
Je l'utilise de manière occasionnelle depuis plus de 4 ans et franchement il est top ! Rapport qualité / prix imbattable

Presque parfait
Mirastation 30.05.2019
Dommage, il ne manque qu'une poignée pour le transporter facilement...
tout fonctionne parfaitement, le son est claire, en mode retour il est très bien et en petite sonorisation qui ne prends pas de place c'est top également.

tres bon produit
Fabrice737 13.04.2013
moi et ma femme cherchions des enceintes amplifier pas trop chers et règlabes et avec sortis pour table mixage pour se servir en retour de scène et surtout avec la prise xlr pour micro et aussi la possibilité de mettre les deux en chaines pour avoir un bon rendu j'avait dèja fait une premier évaluation mais c'était une semaine après la livraison et la je suis fort de constater que après plusieurs répètes mon avis as très bien changer cela étant je mais 5 étoiles

i
Bien pour une petite scene
inSOlo 04.11.2023
Nickel pour un petit plateau Attention de pas se planter sur la connectique une entre line et une entrée mix en xlr

Petit mais efficace sur petit plateau

sevdy 23.12.2017
pour le prix c'est parfait comme retour de chant dans mon studio mais je pence qu'il est trop faible pour de la scene .

the box ma 100
RomualdR 28.03.2016
Je voulais une enceinte pour amplifier ma voix sans dépenser une fortune. Avec le ma 100 c'est chose faite. l'égalisation est efficace et le son est. plutôt bon pour un retour de ce prix. La construction est solide mais le tout est un peu lourd . A signaler l'excellent travail de thomann : livrer en quatre jours

Très bon rapport qualité prix
timetre 07.11.2022
Pour une utilisation dans le cadre d'un trio acoustique, puissance plus que suffisante. Le son est assez directif. Je lui ai depuis adjoint un PA M 12 ECO MKII de la même marque (retour passif 12").
Seul reproche que je peux lui faire est de ne pas avoir de poignée (comme sur le PA M 12) ce qui rend son transport inconfortable.