the box MA100

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Une enceinte de retour avec un bon rapport qualité prix
AlexandreL 13.09.2012
J' ai acheté quartes enceintes pour mon groupe nous sommes neuf au total après avoir chercher les réglages satisfaisant , je peux vous dire que pour le prix j ai étais surpris par leurs puissance ,bien sur le son n'est pas exceptionnel mais il est tout à fait satisfaisant pour des enceintes de retour . La qualité des matériaux et la finition font vraiment très costaud. Je les ai essayé en extérieur il faut les pousser un peu mais tous l'ensemble du groupe en été ravis . J' ai même essayé la sortie speaker en branchent dessus une enceinte passive aucun soucis la puissance est au rendez vous.
Non je conseil vivement pour un début avoir dans le temps , ce qui me fait peur ce sont les gamelles de 10" je ne sais si elles vont tenir .

compact, polyvalent il fait son taff
DavidBOOT 21.10.2017
Utilisation sur scène fixe.
les +
Rendu correct, assez puissant et précis pour une diffusion au sol à 2 m
Réglage EQ très pratique et correct
Fonction veille on/off pratique pour limité sa consommation électrique
retour pied 2 entrée (Mic/Line) pratique pour du solo
Poids correct mais ...
les -
Pas de poignée pour la manipulation dommage, transport compliqué
Ne pas trop envoyer de choses sinon ça devient vite brouillon
Conclusion
Très bon qualité prix, et même étonnant !
Il fait très bien son travail. mais sa manipulation (ou transport) est un peu laborieuse.

Super produit
chaton13012 02.06.2016
Super produit, très bon pour l'utilisation que j'en fait (organisation de concert dans de petites salles).
Seul bémol pas de poignée de transport sur ce model.

Où sont les 100W?
Satchy 19.06.2018
Retour top niveau qualité de fabrication. Par contre c'est lourd. Aïe mon dos. On peut y brancher directement un micro. En retour ou enceinte c'est bien. Le son est...ben pour le prix c'est pas du Mackie mais c'est très correct.

Par contre où sont passées les 100 w annoncées? Moi je donne max 60w guère plus.

Autre petit bémol: pas de poignée de transport. Mais ce ne sont que des détails, le reste fait bien le boulot.

Un retour efficace
Bernard377 09.09.2013
Bon petit retour, deux remarques cependant :
1 - Manque de poignée pour le transport (problème largement signalé par ailleurs)
2 - La commande du volume "line" entrant pilote aussi le volume "line" sortant pour chaîner sur d'autres retours qui, du coup, doivent avoir leur bouton de volume réglé la plupart du temps au maximum ! Pourquoi ne pas avoir tout simplement effectué une dérivation au niveau du signal XLR à l'entrée ? Les retours actifs "Behringer" ne présentent pas ce soucis.

Imbattable
lerems 07.10.2020
Va trouver des wedges àa ce prix là. Quoi Beringher ? Je peux pas jai un blocage avec cette marque. Si ça se trouve ils font du bon matos..
Si t'es pas trop exigeant en retour ben c'est pas mal. J'en ai deux. Et mes potes ne se sont jamais bougés pour en acheter pour eux. Donc ils font avec ça. Certains râlent. Mais je m'en fous.

Pas mal du tout
Geordie 16.05.2015
Petit retour sympa, qui fait le boulot. Pour la voix c'est très bien. Dommage que la connectique soit un peu particulière? Mais bon vous achetez le câble adequat et c'est bon !

yeah!!!!
Sebastien700 26.12.2012
j'en ai pour mon argent et je n'ai rien a reprocher si ce n'est qu'il manque une poignée.
les 100w sont un peu faibles mais y a pas de souffle!!!!!
a acheter pour qui veut avoir d ebon retour pour home studio!!!

PJ
Excellente fabrication.
Pierre Jean N. 15.11.2012
Nous l'utilisons dans le groupe comme enceinte retour c'est un matériel d'excellente qualité qui n'a rien a envier à beaucoup d'autres hors de prix pour lesquelles la marque est censée tout justifier.

Très bon produit
Pierre2287 01.12.2013
Très bon produit, très bon retour
Rapport qualité prix excellent
Dommage que la poignée de transport ait été oubliée
Pour que ceux que cela intéresse, j'ai adapté sur ma boxMA100 une sangle double
sans percer ni toucher à la structure et le transport est ainsi facilité.