the box CL 115 Sub MK II

Un achat que l'on ne regrette pas !
djsCenX 30.06.2017
Achat 2016 / avis 2017

En renfort de basse sur 2 tetes à fort rendement.

Fabrication très propre et plutot orienté presta.
Bémol sur les boutons et connectiques arrière qui manquent de protection pour le transport.

Roulettes plutot correctes, en plastique dur mais pour le moment pas de soucis.

Sonorité, c'est la que l'on en a pour son argent.
Bon rendement en général, on arrive a descendre à 40Hz sans soucis. En revanche quelle que soit les tetes que vous connecterez, prévoyez un bon EQ 2x31 bandes car le Sub est relativement imprécis. C'est un peu comme un électron libre dans un systeme.
Une fois equalisé, vous serez vraiment séduit.

Très satisfait, bonne tenue en puissance, ventilation variable, présence même à faible niveau.

un sub qui fait bien son travail
Oscar8222 19.03.2015
C'est le deuxième sub cl 115 que je commande à Thomann. Le premier m'a lâché sans raison au bout d'un mois d'utilisation et Thmann a mis 4 mois à me le remplacer.
J'espère que ma deuxième expérience sera plus satisfaisante, je me sers du sub depuis deux semaines maintenant et c'est nickel, basses puissantes et précises, construction d'apparence solide, j'attends maintenant de voir ce que cela donnera sur le longe terme.

fait trés bien le boulot
Alexx.B 29.12.2022
bon caisson basses bien rondes manque un peut de puissance mais dans l'ensemble trés correct , l'ensemble cl 108 mk2 et cl 115 mk2 couvre 150 personnes en salle pas encore testé en exterieur mais 2 systemes me semble suffir je recommande rapport qualité prix imbattable

Ventilateur de refroidissement
Leodeejay 05.06.2023
Alors pour une première utilisation j'ai remarqué un bruit assez gênant comme les vibrations des portes ou fenêtres ! J'ai vérifié je n'avais rien qui vibre je me penche vers le subwoofer et je remarque que le ventilateur de refroidissement vibre et crée un bruit ( a bas volume 10 à 15 % ) ça il faut le régler car c'est gênant ! Bien évidemment le son à 70% je ne l'entend pas avec la music ! Mis à part ça tout est bon le subwoofer est puissant parfait pour les débutants ! La livraison avant le temps annoncé ( pour ma part ) j'ai reçu ma commande en 5 jours et je recommande ce produit !

super rapport qualité/prix
jimmypoo 15.05.2022
Utilisé en café concert jauge d'une centaine de personnes, un petit peu mou mais à ce prix c'est quand un super caisson.

Après 6 mois d'utilisation
Anonyme 27.09.2016
J'ai essayé ce produit aussi bien en intérieur qu'en extérieur et le rendu est très agréable.
Je ne suis pas déçu sûr la qualité, il faut juste faire attention lors du transport car le bois s'use relativement vite.
Mais sinon rien a re-dire sur le matériel, un produit que j'utilise 3 à 4 fois par mois (depuis 6 mois) et qui est toujours aussi performant.

Avantages :
- Branchement facile
- Bon rendu sonore

Inconvénient :
- Matériau facile

Bon Caisson !
SoonLight 19.07.2019
qualité de son impeccable j'en ai acheter deux et j'en suis tres content attention a la livraison de bien vérifier l’état du caisson j'ai un des deux caisson qui et arrivé en très mauvais état suite a un coup de transpal j'ai du le faire changer par thomann qui on était très rapide pour le remplacer en sois très bon matériel fiable et puissant pour la solidité sa reste correcte mais a transporté avec prudence ou bien avec des house de protec sinon prévoir une peinture tout les mois :)

kk
qualité prix imbattable
karim kc 12.03.2018
bon produit je l'ai en double avec 4 satellites .
+ prix imbattable
- poids , encombrement

Bien
KoniShonWhaa 12.11.2023
Pour le prix, pas grand chose à dire.
je le trouve néanmoins un peu faible en puissance par rapport à sa taille (ça marche quand même).

Les graves sont assez bons, moins à haut régime, mai sça fait le job

SB
marche tres bien
Santos Barrelas 27.05.2015
pour instant rien a dire ,sauf le roule qui se device tout seule