a savoir...
JCMY 26.12.2021
en soi ce n'est pas terrible MAIS je l'ai mis en parallèle avec un harmoniseur (en l'occurence le BOSS VE2)
c'est SU BLI ME !!!
Les deux s'enrichissent mutuellement avec une profondeur une justesse de la voix accrue et de multiples choix de voix .... extra
je precise que j'ai rajoute une reverb au d1 vraiment essayez cette configuration c'est une reelle trouvaille

La meilleures des pédales TC-Helicon
Free 06.10.2012
Cette pédale est un vrai bonheur: extrêmement bien faite et solide, super facile d'utilisation, elle offre des sonorités de voix doublées magnifiques (un peu comme l'effet qu'applique José Gonzales sur sa voix).
On peut même décider de l'intensité de chaque effet pour obtenir aussi bien un effet subtil tout en transparence ou un effet plus prononcé.
Avec la T1, cette pédale est très souvent allumée pour ajouter un petit peu de magie à ma voix.

n
simple et efficace
naweed 05.03.2020
très bonne pédale d'effet. J'ai aussi une H1 mais franchement je préfère la D1 car elle est plus transparente d'utilisation.

Ma
Michel au saxo 29.11.2020
J'utilise la D1, chainée avec la Mic-Mecanic, avec mon saxophone. En concert, j'utilise les doublages de la D1 sur quelques morceaux, lorsque que je suis le seul saxo (alto) qui joue.

GD
changeur de genre
Gery D. 16.11.2019
je m'en sert en concert pour faire des voix féminines.
le rendu est propre

g
Qualité et simplicité au rdv
gsxrseb 07.03.2016
Pour ma part associé au T1, c'est nickel, efficace, facile à régler, seul bémol l'alim phantom intégrée ne se déconnecte pas et met le bazar sur ma console selon le mode de branchement choisi.
Le son est super si on ne force pas trop sur l'effet.

je recommande ça plutot qu'une usine à gaz qui fait tout et rien !

pédale
jojoggm 09.10.2019
très bon produit - fait son travail -
super

Tellement bien, je vais m'acheter d'autres pédales !
JohnnyJay 25.09.2013
Rien à dire, simple et éfficace !
Je viens de commander le pédale T1, et à bientôt le X1 pedale d'effets.
Parfait pour notre duo : vous le recommande sans hésitation !

TC HELICON D1
BertrandM 09.10.2013
Parfait pour la voix ! si j'avais entendu parler de ce produit avant, je l'aurai acheté bien plus tôt ! Je le conseille vivement . Il a pleins d'effets simpa, comme pour la voix de Barry White ! excellente! Je ne regrette pas mon achat. petit bémol (il n'y a que ça) , selon les effets, on peut envoyer un son légèrement saturé. Il faut donc bien en avoir l'habitude pour plus se faire pièger!

Cela peut être une idée cadeau utile pour un chanteur qui ne l'a pas encore !