Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

JC
decu
JEAN CHRISTOPHEF 21.12.2018
Toujours content de l'utiliser mais en panne après 3 ans pile seulement alors que très très peu utilisé ! A ce prix là c'est pas top

Bonne première pédale.
Kaloukalou 11.02.2023
Dans les points forts:
Très facile à comprendre et à régler.
Bonne variété d'effets voix
Sorties micro et guitare séparé
DI pour la guitare
Robuste

Points négatifs:
Le manque de réglage guitare.
On peut changer d'effet voix selon les preset...mais pas ceux de la guitare.
Pour changer les effets guitares entre 2 chansons...faut repartir dans le setup de la pédale.
Ne pas acheter la pédale pour le looper. (Ou fonctionne bien pour s'amuser....pas pour le live)

Conclusion: de quoi réellement s'amuser pour un prix très correct.
Les effets sont intéressants mais si l'on veut rentrer en profondeur dans les réglages, ça devient limité.

Produit indispensable
Mmephis760 28.03.2020
Ce produit est indispensable pour un live autonome, guitare chant. Cependant certains réglages ne sont pas évidents à mettre en place. Le mode d'utilisation au pied est un plus mais il faut se pencher longuement sur le fonctionnement.

Très bien
Damino 11.05.2021
Réglages nombreux.
Robuste.
Parfait pour guitare acoustique + voix.

Booster la voix et la guitare accoustique
Anonyme 07.02.2016
Je l'utilise pour l'harmonica... Cette pédale d'effet booste vraiment le TC-Helicon MP-76 (micro). La puissance est surprenante et sans larsen. Il y a beaucoup d'effets et l'utilisation est simple. Boutons rétro-éclairés et écran bien lisible pour la scène. Rapport qualité prix indiscutable. Musicalement votre !

Cm
tc helicon play acoustic
Conjunto massalia 08.01.2020
trés bon materiel. Mais dommage que les effets de la guitare soient fixes une fois reglés. et il manque vraiment l'accordeur .....