Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

Très bien mais ...!!!
Guillaume13 10.06.2020
Le plat acoustic est très complet et très facile à employer.
Les effets guitare ou voix sont super et originaux.
Un seul gros défaut Selon moi, il n y a pas de bouton d alimentation ce qui oblige à mettre et enlever le câble sans cesse en fin de session, avec obligatoirement le risque que le câble s abîme dans le temps et ne soit plus utilisable , vraiment dommage de ne pas avoir Ajouté un bouton on/off.
Autre défaut , il n y a pas de mode d’emploi il faut le télécharger sur internet...mesquin !
Je vais retourner le produit à cause de cela car aucune confiance quant à la durée dans le temps