tc electronic Pipeline Tap Tremolo

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
J'adore
Slashpo 05.06.2021
Pédale rétro par sa couleur Cadillac année 50, elle est robuste même si la led bouge un peu dans son logement (sur ma 2ème TC Electronic c'est pareil). L'effet est superbe et me convient parfaitement, je n'ai pas encore essayé les preset téléchargeables. Une fois le potar de vitesse réglé (je le met à 9h), on tourne le potar du bas à droite ("Subdivision") pour doubler le tempo de cran en cran.... très pratique pour mon utilisation personnelle.
En bref je recommande chaleureusement ce produit

bon trémolo versatile
Kabbasound 19.05.2019
Je cherchais un trémolo pour un petit pedalboard
dédié à une utilisations plutôt orienté jazz/blues faisant la part belle aux sonorité clean, et l'inclusion d'un trémolo me paraissait intéressant pour compléter ma gamme de sons vintage.
Mon choix s'est porté sur cette pédale qui remplit de nombreux critères : taille, solidité, conso pas trop gourmande, souplesse d'utilisation et versatilité, et bien sûr son tarif.

Après quelques jours d'utilisation (home studio, répétitions, concerts), je peux dire que la TC Pipeline remplit largement mon cahier des charges et que j'en suis très satisfait!
Les sons de bases sont bons, voire très bons, et la technologie Toneprint, que j'apprécie beaucoup, décuple le potentiel des sons disponibles.
Alors on pourra éventuellement trouver que cette pédale manque un peu de caractère et de personnalité; on est pas tout à fait au niveau de la Strymon Flint que je possède également. Mais le rapport qualité/prix reste tellement bon qu'on aurait tort de passer à coté de cet excellent produit.

Bd
Un trem pratique et pas cher pour le live
Berty du 21 26.04.2021
Je me sers de cette pédale pour les sons vintage de mon groupe de cover, et elle est super pratique. C'est pas le trem ultime mais ça fait le taf pour des reprises modernes et anciennes avec en option un tap tempo bien pratique

Très polyvalent
Kevin3093 06.03.2019
Très polyvalent. Permet des figures rythmiques différentes que les tremolo habituels.
Par contre, la pédale est arrivée légèrement griffée sur les boutons... je l'ai gardé quand-même. N'ayant pas envie de m'embêter et le prix étant assez bon.

Très beau trémolo vintage/modern
GUITAR72 15.03.2020
Très beaux sons , réglages efficaces et nombreux +tap tempo , esthétique très réussie . Que du bon TC ELECTRONIC

Un trémolo comme j'en révais
Michel751 19.10.2018
Le vrai trémolo des sixties, un onde dense et souple, les shadows etc...idem le trémolo intégré aux amplis de l'époque, et pourtant j'ai bientôt 70 balais et je suis particulièrement difficile. Rien à voir avec le Tailspin de la même marque (ni le Viscous Vibe qui n'est pas le même type d'effet mais qui s'en rapproche).