tc electronic MojoMojo

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
bof bof
scardona 05.03.2019
j'aurais du retourner cette pédale la qualité du son n'est pas terrible.

Anodine
Nicolas517 19.05.2013
TC Electronic nous a habitué à des produits de haut vol, c'est pourquoi je l'ai acheté les yeux fermés. J'étais à la recherche d'un overdrive soft mais avec du caractère et ne trouvant pas satisfaction en magasin dans ma région, j'ai suivi les conseils d'un vendeur... Mal m'en a pris, cet overdrive est pour moi assez insignifiant, le drive n'est réellement présent qu'à partir de 15h! mais devient rapidement graveleux et grossier, l'équalisation est sympa et permet pas mal de nuances, mais le switch n'est réellement expressif que dans une seule position. De conception robuste, elle peut au mieux servir de boost dans un pédalboard. J'ai renvoyé le matériel. Prenez impérativement soin de l'essayer auparavant pour être sûr de votre choix...

Pas terrible
Rybambell 03.09.2019
J'ai acheté les yeux fermés car j'ai déjà plusieurs pédale TC Electronic et la qualité est bien là.
Mais cette fois, c'est pas terrible. En fait, on en a pour son argent (45€). Fallait le savoir.
Merci Thomann pour la possibilité du retour produit.

BI
Attention le souffle !
Borys IB 09.10.2018
Tout est dans le titre. Il ne faut pas quarre pas tout ce que on voit sut YouTube (vidéo de Paul Gilbert). La qualité est déplorable. Le soufflement ?? !