1 Commentaire

the t.bone MB 55

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
CS
Super
Christian S. 140 07.08.2013
Un son très pro avec, c'est mon premier micro, alors je n'ai pas trop de quoi comparer (ah si, le micro de mon ipad...bref, comme je pouvais m'y attendre, c'est le jour et la nuit, mais c'est assez logique). Sonne très bien avec (de ce que j'ai essayé): une guitare accoustique, le chant, un saxo, un shaker. Je compte tester sous peu un piano droit, et puis le son de mon ampli directement, cependant, pour ce dernier (l'ampli) j'ai un peu du mal à placer le micro de manière optimale, le son est criard et sale alors que mon ampli a un son cristallin et chaleureux... Dommage... Mais je ne baisse pas les bras, je réessairai plus tard!

chapeau bas à thomann j'ai acheté le bundle micro+Pied à 22.5 EUR les deux produits sont parfait, à des prix défiants toute concurences, et avec ca, il ne reste plus qu'à le brancher sur sa carte son/préampli!

dt
ouah !!!
dj tom 88 28.01.2019
pour un micro a ce prix, je le trouve juste dingue !!! la qualité de fabrication est la,le design est sympa et en plus la qualité de son est vraiment top pour un micro a ce prix !!! j'en ai acheté 2 et je compte en reprendre encore plus !!!

MB
A ce prix la ...
Monkey Business 01.05.2022
Que dire pour un petit micro d'appoint ? J'utilise de temps en temps.
Apres c'est juste un mic pour faire des discours en repas de famille ect ... on reste sur de l'entrée de gamme qui fait parfaitement le job.

g
De bons moments avec ce micro
guilbaud.guilbaud2@gmail.com 22.06.2022
La qualité de fabrication est trop bien

Brusseau 09.06.2011
Micro parfait pour des applications vocales comme de l'animation ou du chant. Le son est bien restituer même s'il faut noter qu'il faut parler bien près de la capsules pour avoir du volume (quasi la manger) et qu'au niveau de l'équalisation il faut retoucher les basses qui ont tendance à être trop présente (rien de bien méchant, suffit de les baisser et tout redevient normal). Depuis que j'en utilise un je n'ai jamais eu de larsen même à fort volume et près des enceintes (coup de chance ?).
Je le conseille pour les personnes cherchant un micro pas cher pour faire un peu d'animation.

Pas pour des grandes scènes
drine1004 11.01.2019
mais très bon compromis pour les répèts et pour les petits concerts.
excellent rapport qualité/prix... thomann à encore frappé!

Bon micro
Anonyme 03.03.2017
Très bon micro pour son prix.
La qualité de fabrication est vraiment au rendez vous, le micro est solide (Il sers en OpenMic est tombe assez souvent sans jamais faillir)
Le cable de 5m fournis avec est top aussi, il est classique et suffisant ni plus ni moins, meme si il ne semble pas solide à premiere vu il ne pose aucun soucis.
Le son est clair et il ne larsen pas a moins d'allez le coller au caisson.
Impossible de faire mieux à ce prix la, mais il remplis largement son boulot pour son prix agréable.
En deux mots :
Un micro fiable avec un rapport qualité prix très honète
Je recommande

Nickel !
Anonyme 21.02.2017
J'utilise ce micro que je raccorde à des platines Gemini G4V et le résultat en parfait, bonne qualité de son, sombre et pratique.

Je le recommande !

FF
top
François FOURNY 22.11.2017
Très bon matériel, de bonne qualité, comme tous les produits de la marque !

prix bas haute qualité
Adrien025 16.10.2014
un micro que j'utilise jour pour jour depuis l'achat pour de la présentation ou du chant. je n'ai jamais ete decu par ce produit. si je devait refaire cet achat je le referai sans hesité