Taylor GS Mini-e Koa

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Super guitare
Anonyme 19.03.2017
un très bon compromis ..

Je recois le colis Thomann bien emballé comme d'habitude, j'ouvre et je sors un beau bag Taylor et là ! suspens .....
Guitare magnifique je la prend en main c'est tout a fait ce que je recherchais, je l'accorde et a ma grande surprise elle est bien réglée (manche ), je ne joue principalement qu'au mediator donc je m'empresse de faire une bonne rythmique bien appuyée et le son est présent largement équivalent a une guitare beaucoup plus grande, un régal !

Hier soir je l'essaye branchée avec une DI sur une sono yamaha 2 XDSR 115 et 2 X DSR 118 enfin la totale quoi ... et là c'est la cata le son est plus que mediocre, très métallique même en compensant avec les EQ de ma table numérique pendant 30 mn, je n'arrivais pas a trouver un son qui se rapprochait de ce que j'avais entendu juste avant en umplugged
Bilan elle repart chez Thomann et je vais prendre la version acoustique a laquelle je vais mettre un preamp digne de ce nom !
Bonne guitare mais le préamp "Expression System" est une catastrophe !

presque parfaite
Anonyme 16.02.2017
Un excellent son et une grande facilité de jeu mais ...
l'esthétique du koa est aléatoire et diffère à chaque modèle
La mienne est repartie chez Thomann à contre coeur.

caninu 16.07.2020
guitare top sauf pré-ampli comme sur toutes les Taylor... retour car plus d’alimentation sur pré-ampli

Très bonne petite guitare vue sa taille
Anonyme 02.03.2017
Je me suis fait tout de suite au manche
Très facile à jouer, un son qui me plait
Le manque de basses et d'amplitude sonore est retrouvé avec un ampli.
Son poids plume permet de jouer debout pendant quelques heures.
Elle n'encombre pas sur un bureau ou dans une voiture même avec sa housse très protectrice
Elle est belle