1 099 €
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Vous n'en aurez pas pour votre argent.
Thdr 09.02.2021
Utilisation :
Enregistrement en home studio via Ableton et en live sur carte SD.
J'utilise cette console avec plusieurs synthétiseurs et une BAR en multi pistes.

Avantage :
- Enregistrement multi pistes via logiciel et via carte SD.
- La qualité d'enregistrement sur carte SD est pratique, super facile d'utilisation et surtout de très bonne qualité.
- Très bon rapport qualité/prix
- Son au rendez-vous (Aussi, j'ai rarement vu des effets intégrés d'aussi bonnes qualités sur une console de cette game de prix.)

Inconvénients :
- J'ai remarqué un très TRES léger signal même quand une piste est muté.
- Pas de contrôle de DAW, c'est clairement dommage car il y est sur la Model 12. (C'est aussi pour ça que le prix est plus "abordable")

Conclusion :
Je la conseille vivement à tout amateur et semi-pro vous ne serrez vraiment pas déçu.
Et pour ce que je connais de cette marque elle vous dureras un bon bout de temps.

Au Top
Ricblo 16.03.2021
Je cherchai au départ qq chose pour enregistrer ma batterie acoustique (7 micros) pour faire entre autres des covers. Je suis finalement passé au Model 24 pour pouvoir enregistrer nos répètes en live dans mon sous sol. Je suis novice dans le domaine, mais cela correspond parfaitement à ce que je cherchais. A savoir pouvoir mixer et enregistrer simplement et directement sur la table de mixage sans passer par un DAW (souvent lourd et complexe) qui implique une étape supplémentaire longue et fastidieuse... (du moins pour moi)
Sur des grosses carte SD, on peut enregistrer énormément de morceaux et reprendre par la suite chaque piste affiner les réglages et même exporter en une piste stéréo .WAV.
Le résultat est vraiment convaincant.
Il y a un coté 'autonome' très intéressant. Le rapport Q/P me parait au top.
Je recommande à 200%

Ideal home studio
Nicolas6211 28.07.2023
Achetée pour remplacer une ancienne configuration à base de yamaha pour le mixage et d'un couple de cartes sons M-Audio 10-10LT pour l'acquisition, je suis ravi de mon investissement.

L'analogique Tascam n'est pas une légende. Le son est d'un naturel déconcertant. L'interface full duplex me convient parfaitement, les convertisseurs font le job. que ce soit en prise de son live ou instru par instru, les résultats sont propres, surtout ramené au prix contenu de la table.
Les 20 pistes réellement exploitables en studio permettent de se sortir des configurations de groupe les plus courrantes : 10 micros pour la batterie, 3 chants, 2 guitares, une basse et un clavier en stéréo rentrent pile poil pour une prise live correctement captée.

Je n'ai jamais essayé l'enregistreur intégré sur carte SD. J'utilise la mienne en USB sur un PC qui tourne sous Ubuntu Studio avec Ardour. Tout est reconnu en natif, quel plaisir.

24 stars !
Anonyme 27.06.2021
this is THE tool we always wanted.

Beaucoup d'appareils à brancher? Pas de problème!
Sunken 27.05.2024
Superbe table de mixage avec de très bonnes finitions. Le top pour brancher et piloter tous ses appareils sans contrainte! La fonction d'enregistrement est un plus même si ça ne remplace pas totalement un DAW, c'est parfait pour enregistrer une session de jam avant de pouvoir insérer les pistes dans le DAW de son choix!

Filou42 05.05.2019
Console utilisée en répétition et en enregistrement.
Prise en main très facile. Le mode d'emploi en Français est appréciable.
Bonne qualité d'enregistrement. Produit pas encore utilisé en configuration live.

r
Un outil parfait
ras66 26.08.2020
Utilisation intuitive , complète. seul bémol il manquerai d'un bus retour supplémentaire.
En un an d'utilisation presque quotidienne (studio et live) et bien rien a dire, le son n'a pas bouger, tout fonctionne parfaitement... c'est beau non ?