Tama HP30 Bass Drum Pedal

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
acheté le 23.11.2010
Anonyme 23.11.2015
Un cadeau de la part du guitariste et du bassiste pour l'anniversaire du batteur il y a maintenant 5 ans elle n'a pas bougée; et pourtant il a le pied lourd le bougre !
Je ne note pas les caractéristiques car se n'est pas moi qui m'en sert mais je peut garantir la solidité ! En même temps si elle ne lui plaisait pas y a longtemps que je l'aurait pris sur la tronche...

Vive Tama!
MissDrumStein 06.09.2014
Cette pédale m'a changé la vie car j'avais du premier prix jusque là, elle est stable et répond très bien. En bref, de la qualité car c'est Tama, jamais déçu, surtout pour ce prix là, je la conseille vivement!

Très bon achat
Ayahuasca 06.10.2014
La pédale est au top, c'est solide et bien conçu. Je l'utilise sur un kick drum de batterie électronique Roland et cela s'adapte parfaitement. Un achat sans surprise et sans problème.

Parfaite
Nat-83 18.12.2017
Pédale Tama très foncntionnelle, robuste et fiable, parfaitement réglable.

Classique et efficace
Vincent882 04.07.2022
Du classique de bonne qualité, fait bien le job, facile à régler. Prix défiant toute concurrence.