Vers le contenu des pages

LS
Bien
Louis Séraphin 18.04.2013
Pédale de grosse caisse TAMA (livré avec sa housse qui paraît un peu cheap, a voir la tenu dans le temps) la pédale répond bien mais manque un poil de nervosité

Sans doute de meilleurs produits au même prix
H.Zer0 25.04.2019
Pédale relativement basique qui fera le travail sans plus.

Batte un peu lourde pouvant nuire à l'équilibre général

Le système de tension de ressort est un peu fastidieux à mon goût comparé à d'autres pédales de gamme équivalente

Satisfaisant
Simon922 22.08.2018
Bilan mitigé : la batte en feutre est très agréable à jouer, mais le ressort a un manque de répondant je trouve...

Bonne p'tite pédale
Nasc 23.07.2017
Achetée avec ma première batterie, je l'ai utilisé très longtemps.

Alors pour débuter c'est bien, voir très bien.
Peu chère, assez belle et un peu efficace quand même.

Je n'ai eu de problème technique qu'avec la mousse qui sortait de la batte et les bagues mémoires qui s'usait un peu. C'est la que ça fâche un peu, "MAIS POURQUOI CES RÉGLAGES DE RESSORTS SONT AUSSI DUR A UTILISER?"
Voilà!

Donc, une bonne pédale de débutant mais à changer avec l'amélioration à cause principalement de la batte peu réactive et rapide.

OL
Avis TAMA HP30 FUßMASCHINE
Olivier L 19.05.2011
Pédale de grosse caisse convenable: assez rapide, précise mais moins stable et puissante que les hauts de gamme.
Bon compromis si on ne souhaite pas trop s'encombrer.