Tama 7A-F Oak Japanese Fire -NT

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
DC
Tama : toujours les meilleurs, mais en baisse.
Dom Cybolaï 13.12.2020
Je joue avec les Tama oak depuis plus de 20 ans.
elle sont agréable très bien équilibré et robuste. La densité du chêne donne de très bonne sensation de jeux, et évite les vibration parasite voir les chocs qu'on se prend dans les mains avec des baguettes en bois léger...

Cependant il semblerait qu'il y ait une mauvaise série de bois cette dernière année. En effet, j'ai constaté que les olives s'émoussaient en quelques mois, alors que j'ai des Oak qui ont fait plusieurs années...

C'est pourquoi j'opte désormais pour les redzone bout nylon et je regrette que Thomann ne les propose pas.

Super mais trop fragile
François478 26.11.2021
Je suis un batteur pas bourrin du tout, et je trouve que je tape pas tellement fort et déjà 2 paires cassé. J'abandonne, dommage, parce que le jeux est vraiment cool et précis !

EL
rien a redire
Enzo L. 11.11.2013
OUI !! enfin des baguettes de qualité a prix réduit thomann !!! :) tres équilibrées elles conviennent pour un jeu rapide et précis :)

pour ma part je préfère les utilisées sur électrique pour éviter de les abimées trop vite ^^