Tama 7A-F-BR Rhythmic Fire -BL./RED

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
TC
bonne paire
Thomasz C. 04.10.2014
C'est une bonne paire de baguette qui tien bien dans les mains elles sont légère, les point négatif c'est que le rouge d'éteint au bout d'un certain sur les main, et elle s'abîme très vite. je recommande cette paire :)

C'est du costaud
Groovax 18.11.2020
Solide pour des baguettes fines, ne glisse pas trop, semble un peu lourde (sensation)

baguettes tama
Batbag 08.03.2021
bonnes baguettes mais laisse des traces sur peaux sablées.

tapas 01.01.2019
tres agreable en main et bonne frappe super

Bonne baguette, sans plus.
Frandid 04.09.2018
Bonne baguette, le rouge sur noir ressort peu, la peinture de l'olive colore les peaux, c'est la plus décevante de toutes les baguettes Tama que j'ai achetées.

Excellentes baguettes
Anonyme 17.03.2016
Fines, tres equilibrees, extremement solides, olive allongee ideale pour faire sonner une ride, look d'enfer, a recommander.

FZ
Donnes toi du style
Fred Ze Kingz 14.04.2024
Si tu es adepte du 7A, ses baguettes sont supers stylées avec ce paint black et les flammes rouges! Légères, solides et performantes... qualité Tama pour un bel effet en live.

CP
Baguettes Stylés
Charles P. 28.02.2014
Assurément de bonnes baguettes. Utilisation en entrainement sur pad, ou sur batterie électro, elles sont parfaites, et jolies.
Sur batterie acoustique par contre, elles laissent des traces noires, forcément.
Par contre, malgré des chutes sur le carrelage, aucun éclat de peinture à déplorer.

Baguettes TAMA
FANTOMAS37 20.12.2017
Baguettes légères, assez souple, mais revêtement glissant à mon gout. Part en éclats au bout de quelques heures d'utilisation.

GL
Baguettes tama