1 Commentaire

t.akustik Melamine 50 100/100 WH 4pcs

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 18.07. et le Vendredi, 19.07.
Le plus abordable du marché pour un vrai blanc
Guillaume146 21.11.2020
J'ai acheté pas mal de mousses de traitement acoustique pour mes homes studio. Cette fois ci je devais traiter un haut plafond de salon (trop de résonance dans la pièce, désagréable, conversations fatigantes etc...). La pièce était neuve et j'avais besoin de mousses blanches (et pas grises :) ) : celles ci sont parfaites de ce point de vue. Et j'ai obtenu l'effet recherché (j'ai traité un peu plus de la moitié de la surface). Bien prendre la colle adaptée (T_akustic).
Les précautions à avoir en tête : très fragiles (j'ai d'ailleurs dû renvoyer une première livraison endommagée) et salissant (ça marque tout de suite : avoir les mains bien propres pour la pose) ;
ATTENTION : la dimension est approximative donc on peut avoir des mauvaises surprises si on cherche à jointer plusieurs plaques et qu'on vise un résultat esthétique parfait.
Au global : une des seul mousse vraiment blanche, imbattable pour le prix; fait le boulot > à recommander.

D2
rempli bien son rôle
Daniel 22 30.01.2014
j'ai utilisé ce type de mousse sur un seul mur de mon local de répète pour avoir un mur blanc afin de pouvoir programmer mes projos d'une part et réduire la résonnance de la pièce d'autre part, le résultat est impécable; le blanc est bien blanc et la mousse amorti bien la résonnance
petit point négatif, cette mousse est fragile, le moindre objet qui repose sur la mousse laisse un creux qui ne s'efface pas (attention lors de la pose)

Presque parfait
Anonyme 04.03.2017
installé dans une grande pièce a vivre, résultat impressionnant.
Beaucoup moins d'écho, discussions beaucoup plus agréables.

12 plaques pour une pièce de 65m².

Esthétique presque parfait, car certaines plaques présentent plus de trous/défauts que d'autres.

4/5 pour le prix....

Très bon choix
Thomas3461 11.05.2015
Belle couleur, belle matière. Parfait pour les fréquences pas trop basses...

Bonne mousse relativement chère
Stéphane713 11.07.2011
Bonnes mousses acoustiques qui restent cependant relativement chères quand on sait que l'on peut trouver des mousses avec des consistances et tailles identiques (mise à part la couleur) et surtout "gratuites" dans certains emballages lorsque l'on se fait livrer certains produits bien conditionnés par telle ou telle marque... après cela reste de la chance de tomber dessus au bon moment...
C'est cependant les seules mousses esthétiquement irréprochables et de couleur blanche
que j'ai pu trouver. Parfaite pour ne pas dénaturer une pièces, elle sont totalement lisses et bien finies. (on peut si l'on veut les peindre une fois posées)
Leur consistance est dense et très facile à découper au cutter, on peut se permettre des découpes au millimètre prêt.
Je met 4 étoiles car leur prix est un peu excessif je trouve.