TAD RT822 KT66 Duett
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Le graal!
Cédric176 22.06.2015
Utilisé comme lampe d'amplification guitare pour remplacer des 6l6. Après quelques heures de jeux pour les "roder", les lampes prennent une coloration très chaude avec des sonorités christaline dans les aiguës et un très bonne restitution des bas médiums. Permet d'avoir une meilleur restitution du son de votre guitare et un grain bluffant en sons distordus! Pour vous donner une idée ces lampes sont utilisés par SRV pour donner un certain grain à ses amplis F... Kerry King les utilise aussi dans ses amplis M.

duett de TAD RT822 KT66
alain34 13.09.2019
destiné pour un ampli stéréo de ma conception montage en single, la qualité sonore me convient parfaitement sans compter que ces tubes sont de trés bonne qualité de fabrication un régal pour les yeux et les oreilles