Vers le contenu des pages

the t.bone MB 85

Livraison estimée entre le Jeudi, 5.09. et le Vendredi, 6.09.
n'exagerons rien !!!
Anonyme 16.05.2014
pour tous ceux qui le dise clone du SM58 de chez shure je dis qu'il ne faut pas exagérer. Le son de ce micro manque de chaleur. Ceci étant pour son prix il dépanne bien d'autant qu'il est livré avec sa trousse et sa pince. Autre avantage : l'interrupteur. Ce micro est robuste et fiable ce qui pour sont prix en fait un bon micro de dépannage.

Micro qui fait le taaf
Caroo 13.03.2019
je l'ai acheter pour avoir 2 micros et le prêter lors de soirée karaoké (faire des DUO). Celui ci manque de force. Il faut chanter fort pour entendre la voix. sinon sa fonction : On-OFF est très pratique

Md
Correct pour le prix
MrJê! de Ze JACS 21.08.2022
Cette imitation du Shure SM58 reste une imitation.
Le son manque de graves (et est beaucoup plus sensible au larsen), mais pour le prix, c'est un bon micro d'appoint ou de secours.
À privilégier pour un usage en répétition ou pour démarrer avec un petit budget (en bundle avec pied et enceinte active) en attendant de passer à la gamme supérieure.

Un bon micro de secours
jojosmv 30.06.2021
Un micro de secours pas trop cher à laisser dans la valise au cas où un incident sur le micro de concert se produirait.

bon rapport Q/P pour la scène mais assez basique
Jihef 28.02.2014
Clone du Shure SM58 mais trois fois moins cher et aussi très robuste !
donc bon rapport Qualité/prix (25 euros) mais attention :
il est plus sensible au larsen que l'original (test en interchangeant les 2 micros sur le même câble et les mêmes réglages)
Il peut servir pour prendre voix, chœurs, percussions mais pas plus... à condition de le placer avant un bon préampli (idem pour l'original)

Ne vaut pas un statique à 38/50 euros, comme le super t.Bone EM 800 avec anti-pop et préampli ou l'excellent t.Bone SC 140.

Ce micro est idéal pour chanteurs de petite scène/petit-club/karaoké, sans se ruiner et sonnera très bien sur un vrai préampli !

Le SM58 du pauvre
Daytripper 01.06.2011
Pour ceux qui débutent en matière de prise de son, ou alors pour les chœurs dans un groupe, ce micro fait bien son boulot. Après il est vrai qu'il ne tient pas trop la comparaison face à un vrai Shure, même si le son est correct (un petit manque de basses est à déplorer)
Par contre j'ai du ouvrir le mien après quelques jours d'utilisation, pour m'apercevoir que les fils étaient dessoudés: construction assez cheap.
Bien pour le prix.

micro
Romain461 09.04.2012
Le micro me sert à enregistrer des voix de temps en temps et aussi des petits sons, genre clap de mains, ce genre de choses, et cela suffit largement. Prévoir quand même un endroit qui ne résonne pas trop !